Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Explications (piscine, incendie, balrog...) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 6 mai 2003 à 13:22:39
Une petite mise au point pour les nouveaux:
-il y a bien longtemps, sur ce forum, quelques faeriens firent une série de plaisanteries en référence à Loft story. Quelques messages un tantinet sulfureux eurent pour sujet les ébats imaginaires des membres dans une piscine.
Cette idée fut reprise dans le célèbre Projet 4022, histoire publiée sur ce même forum il y a un peu moins longtemps et dont chaque morceau avait pour auteur l'un de nous. Cette nouvelle humoristique, dont je vous conseille vivement la lecture, reprend de nombreuses private jokes qui ont trait ici et met en scène les avatars des principaux faeriens.
J'y tiens le role de l'infirmière/masseuse, réconfortant les guerriers dans ma piscine.
-l'incendie des archives auxquels certains font allusion est la perte d'une partie des anciens messages du forum. Il y a eu un nombre prodigieux de messages ici. Des tribulations diverses dont un changement d'hébergeur eurent raison de certains messages... snif!
-un balrog garde l'entrée du faerium. Ca évite l'intrusion de créatures trop dangereuses. Quoique il y a quand même ici des méchants... Malheureusement, ce specimen fort stupide rafole de hobbits. Ce qui fait qu'il y en a peu ici... Et une fois par siècle, il va aux toilettes et des gens bizarres investissent le forum.

D'autres questions?

Estellanara, serviable.


  
Ce message a été lu 5003 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1086 ms - 261 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries