Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Nouvelles questions... Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 19 mars 2001 à 13:35:34
Une spéciale pour Fladnag ou tout autre personne connaissant bien ns : pourquoi le target=_blank ne marche pas à partir de index.htm par exemple alors qu'il marche sous ie ?
Et pour tout le monde : Que pensez vous de la barre de scrolling noire ?
Galadriel


  
Ce message a été lu 4332 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-03-19 16:53:08 

 réponse doubleDétails
Eh bien, au risque de paraître contrariant, le target=_blank ne marche pas non plus chez moi, alors que je dispose d'IE.
Euh, c'est quoi la barre de scrolling noire? Où c'est qu'il y a une barre de scrolling noire? Mince, j'ai pas dû faire attention.

Telglin, qui part en quête de la barre de scrolling noire.

Ce message a été lu 4215 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-19 17:46:59 

 lol ?Détails
D'abord explication : la barre de scrolling censément noire est l'ascensseur qui te permet de descendre la page soir ce qui est à droite. Si pour toi ce n'est pas en noire euh, joker :( tu as quelle version ne ie ? sinon c'est peut être moi qui ai fait une erreur de code mais ça m'étonnerait étant donné que je n'ai fait qu'un c/c !!
Rezut pour le target=_blank :( là je ne comprends pas non plus car pour moi ça marche (enfin chez moi) !! et pour les autres ? Fladnag tu viendrais à la rescousse ? ;)
Galadriel un peu desespérée

Ce message a été lu 4129 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-19 18:14:00 

 Heu...Détails
... je testerais simplement en mettant
target="_blank"
en mettant les guillemets... on sait jamais, les navigateurs sont très bête parfois...

Au fait, j'ai réussi a installer NS6... j'ai décoché toutes les cases lors de l'installation et la ca plante pas, il installe juste le minimum vital...
Et NS6 utilise encore un autre systeme que NS et IE pour gérer les "layer"... il faut donc que je refasse mon script pour qu'il marche avec NS6... patience...

Fladnag, qui trouve que NS6 est pas si laid finalement... en tout cas il clignote pas comme NS 4.7

Ce message a été lu 3844 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-19 18:56:55 

 Facil à dire...Détails
Je ne sais pas changer les liens de ce menu flash étant donné que ce n'est pas moi qui l'ai fait et que flash et moi on se comprend pas (j'ai cherché pourtant j'ai cherché ! c'est facil qu'il m'a dit hum bof je trouve pas moi ! ;)
Pour le script souris en effet ça passe pas sous ns6 à refaire donc... (vive les navigateurs...) et silvouplait n'utilisez pas Opera !!
Galadriel qui si ça continue va créer son propre navigateur en signe de protestation ! (comment ça je ne serais pas faire grumpff ;)

Ce message a été lu 4423 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-19 19:58:03 

 FlashDétails
Pour ce qui est de changer les target du menu flash, là, faut pas compter sur moi, j'y connais rien...
J'ai juste réussi a modifier le fichier pour faire marcher le site chez moi en local :o) après l'avoir totalement "aspiré". Mais y a pas dans le menu flash de 'target="_blank"' ca doit etre une option, un bit a zero ou un, quelques part...

Fladnag, qui est fan des éditeurs hexadécimal (ceux qui peuvent comprendre comprendront :o)

Ce message a été lu 4902 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-19 23:51:54 

 Sur un air de...Détails
Qu'as-tu contre Opera ? c'est un des meilleurs navigateurs que je connaisse... sous Epoc32 ;op

Menelon,
qui a conscience d'être totalement sybillin

Ce message a été lu 4407 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-20 11:12:41 

 Qu'est-ce que c'est que...Détails
... cette bête ??
Galadriel qui n'a même pas réussi à changer le menu pour qu'il marche en local! dit Fladnag on fait comment ? ;)

Ce message a été lu 4239 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-20 17:06:00 

 Les joies de l'hexadécimal (niveau expert)Détails
Il faut tout simplement editer le fichier avec un éditeur hexadécimal...
Remplacer les liens vers "<a href = "http://faeries.free.fr/"" target="_blank" >http://faeries.free.fr/"</a>
par des liens vers "file:///D://%21Faerie//" ou D: est le deuxieme disque... et ou l'on aura auparavent recopié le site Faeries dans le répertoire "D:\!Faerie\"
(sans le "s" a la fin, et avec un point d'interrogation pour qu'il apparaisse tout en haut ...)
Vous remarquerez que le fichier anim.sfw n'a pas changé de taille... c'est pour ca que l'on ne doit pas mettre de "s" a faeries et que l'on doit mettre un "!" devant... :o)
Et apres, tu fait un p'tit raccourci sur le bureau, tu peut meme personnaliser l'affichage du dossier, et inclure un "iframe" a la place de la FileList afin d'afficher faeries dès l'ouverture du dossier...

Ou alors, tu me donnes une 15aine de minutes chez toi :o) Ca fait longtemps que je t'ai pas vu !

Fladnag, qui commence a douter de l'existence de Galadriel. A t'elle jamais existée ?

PS : j'avoue, j'ai pas été très clair pour les néophytes, mais c'etait fait exprès... :o)

PPS : avec les signatures a rallonge et les nombreux PS, les messages ne vont plus jamais se finir...

Ce message a été lu 3928 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-20 19:05:01 

 D'accord !Détails
Bon déjà que cela soit clair je n'ai rien compris ;)
C'est ok je te tel bientôt lol !
Galadriel qui le jour où elle s'ennuiera lire ce message (celui de Fladnag pas le mien ;) 10 fois très vite :-p

Ce message a été lu 4405 fois
Telglin  

2001-03-20 19:48:34 

 oufDétails
Ah ben ça me rassure, j'ai rien compris non plus. C'est des gens étranges ces informaticiens. Ils ont inventé un langage bien à eux. Si ça se trouve, Fladang a pas arrêté de nous insulter dans son message et on ne s'en est même pas rendu compte.

Telglin, qui devient suspicieux.

Ce message a été lu 5084 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-21 17:13:48 

 Tu trouves aussi ?Détails
Aucun doute là dessus ils font tout pour t'emmeler les pinceaux et au moment où tu vas tout abandonner ils te parlent d'un passage du sda histoire de faire croire qu'ils sont normaux...
Soyons méfiant et incrédules les informatitiens nous envahissent...
Galadriel qui soutient Telglin dans sa paranoïa ;)

Ce message a été lu 4590 fois
Barsoom  Ecrire à Barsoom

2001-03-22 14:23:04 

 expert html !! ;)Détails
en fait c assez vicieux comme truc il faut absolument des guillemets si je me souvient bien sinon il se passe rien

Barsoom qui va quand meme compulser sa doc

Ce message a été lu 4372 fois
Barsoom  Ecrire à Barsoom

2001-03-22 14:27:15 

 Hexa quand tu nous tient !!!Détails
Ca c'est le dilemne des gens qui veulent toujours comprendre comment sa marche il reste à unc techno la dépiote et se font avoir par la tortue-lièvre progès qui pond 15 technos de plus quand tu as le dos tourné

Barsoom qui sait de quoi qui parlent

Ce message a été lu 4451 fois
Barsoom  Ecrire à Barsoom

2001-03-22 14:35:05 

 Avocat au barreau de Saint AxeDétails
Je tient à prendre la défense de fladnag c'est simplement que vous avez pris la peine d'étudiez notre belle langue d'informatitien qui peut etre aussi belle pour qui la pratique assidument que notre quenya tolkiennien

Barsoom qui invite flagnad a poursuivre dans son edition hexa !!!

Ce message a été lu 4507 fois
Telglin  

2001-03-22 15:20:42 

 Foutus guillemetsDétails
C'est vrai que quand on oublie d'en refermer un, ça fait toujours des trucs bizarre. Une fois je l'ai fait, et ça à désactivé le bouton 'publier' d'un forum, mais je ne sais plus bien lequel...

Telglin, qui commence à ressasser son passé obscur

Ce message a été lu 4525 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-22 20:51:01 

 Vive l'info !Détails
Mais je peut aussi parler de logiciels comme SoftIce qui permettent de débugger Windows... ou d'éditeurs asm... aaahhh les joies de l'assembleur... remplacer des "je" par des "jne" pour passer les test des programmes lors de la saisie des codes... initialiser le mode 13 avec un :
mov ax,13h
int 10h
et réinitialiser le mode normal avec
mov ax,3
int 10h
... mmhhh c'était l'bon temps... celui ou les programmeurs avaient de grosses lunettes en cul de bouteilles a force de déchiffrer des 0 et des 1 ... celui ou il était simple de faire marcher un programme... ou windows n'existait pas ou presque...

Fladnag, nostalgique d'un temps qu'il n'a pas connu... hélas snif ;o)

Ce message a été lu 4475 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-24 00:50:13 

 Tiens donc... ça me dit quelque chose..Détails
Une autre conséquence d'un oubli de guillement... la censure de message :)
Etonnant non ?

Menelon, pitbull,
qui ne lâche pas l'affaire...
mouhahahahahah

Ce message a été lu 4738 fois
Telglin  

2001-03-27 13:22:24 

 Ca y est je l'ai!Détails
Je l'ai vue, je l'ai vue, je l'ai vue!
Quoi? Ben la barre de scrolling noire (et oui, il aura fallu tout ce temps :o)

Ca change un peu. J'aime bien, même si ça fait un peu bizarre avec mon environnement pastel soft. Par contre elle est vraiment sombre (il faut savoir qu'elle est là). Il n'y a pas moyen de faire un noir un peu moins marqué?

Sinon le target="_blank" ne marche toujours pas (pourtant j'ai IE 5.5)

Telglin, qui de toute façon adore ce site quoi qu'il arrive :o)

Ce message a été lu 4389 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-27 18:14:07 

 :)Détails
Lol pour l'ascenseur, c'est bizzare que ça ne marche pas partout (remarque gratuite et n'appelant pas du tout à une réponse ;)
Sinon pour le target=_blank je vais dire que si ça marche c'est bien si ça marche pas c'est bien aussi lol après tout le menu est aussi sur le forum ;)
Galadriel pas exigeante pour une fois ;)

Ce message a été lu 4389 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 796 ms - 260 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries