Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Prion mes frères prion Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 28 mai 2003 à 21:52:21
Tout d'abord, je présente mes excuses publiques pour la nullité de ce calembour par ailleurs éculé.

Passons aux choses sérieuses:
-dans le mileu de la Mascarade, l'expression "se faire une banque" signifie d'ailleurs se nourrir de sang en pochette, provenant de banques du sang...

-vis à vis de la transmission du SIDA, l'absorption orale de sang n'est contaminante que si on a des plaies dans la bouche, dixit un communiqué du ministère de la santé. Mais à ma connaissance, ce fait n'a pas été prouvé scientifiquement. Zog?

-les anticorps restent actifs après absorption par voie orale, certes. C'est d'ailleurs grâce à cela que le bébé est protégé par les anticorps du lait maternel. Pas bon? Pourquoi? Un anticorps est au contraire toujours bon à prendre. Tu confonds avec antigène.

-tu peux donner des adresses ou tu disais ça pour souligner le caractère glauque des post?

-le cannibalisme n'est pas pratiqué que par des sectes puisqu'à l'heure actuelle il en existerait des cas au Congo, pratiqués sur les pygmés par les rebelles congolais. Et je rappelle que c'était une pratique très répandue en Afrique avant l'arrivée des missionaires (mangés eux aussi pendant un temps...). Les articles scientifiques, étudiant notamment des tribus africaines et les rescapés des crash d'avion ayant mangé leurs morts(gore, isn't it?) ne font pas référence à l'absorption de sang mais bien de viande. Le fait de manger de la viande de sa propre espèce active en effet le célèbre prion de la vache folle (cf articles sur l'ESB), rendant spongiforme les cannibales.

Héhé, la culture c'est comme la confiture et l'intelligence c'est comme un parachute.

Estellanara, redresseuse d'erreurs scientifiques!


  
Ce message a été lu 4379 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 corpus sanctifica - Dexius Mac Walls (Jeu 29 mai 2003 à 02:15)
       8 Buvez, ceci est mon sang... - Estellanara (Ven 30 mai 2003 à 21:54)
              9 Mangez, ceci est un hamburger... - Dexius Mac Walls (Sam 31 mai 2003 à 19:03)
                   10 JesUS army - Estellanara (Mar 3 jun 2003 à 13:54)
                       11 Holy knights.. - Dexius Mac Walls (Mer 4 jun 2003 à 01:02)
                          12 Porcinet - Estellanara (Ven 6 jun 2003 à 14:02)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1403 ms - 264 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries