Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Comme apparement c'est la coutume... Voir la page du message 
De : Lairello atan (mais c'était pas si important...)
Date : Mercredi 9 juillet 2003 à 22:25:12
...J'ouvre un topic pour signaler ma bienvenue, je me présente a ceux que je ne "connais" pas, faisons couler la bière et s'éffondrer la taverne en tapant du pied, c'est moi qui paie. (ben oui, c'est ça...)
Enfin voilà. J'éspère faire preuve de mes lacunes dans de futurs topics.
Ah oui j'oubliais : j'aime bien les fées et tout bla bla bla.
Un passant démasqué


  
Ce message a été lu 10624 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-07-09 23:39:13 

 J'te préviensDétails
Je ne souhaite JAMAIS la bienvenue, car je suis très méchant. Et j'ajouterais BEUAH AGROUH et HOUBA HOUBA.

Lomega, el Terribloso

Ce message a été lu 4101 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-09 23:54:27 

 TItre.Détails
Greuh... désolé je me suis pas encore remis de mon voyage à Phone...
Un passant

Ce message a été lu 4252 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-07-10 09:24:31 

 oh !Détails
Lairelo, fourbe ! :)
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4507 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-07-10 09:47:56 

 coutume coutume....Détails
... c'est vite dit :p

Bienvenue :)

ps : hop une ptite fleur

Ce message a été lu 4455 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-10 12:48:00 

 moi? jamais...Détails
...et toi tu estropies mon joli pseudo, j'aurais du le garder caché sous ma cape encore un petit moment. Ca me blesse au plus profond de mon être ah sugirva espèce de sombre quelquechose (aïe...)
et merci pour les fleurs *snif*
Un passant

Ce message a été lu 4261 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-07-10 14:16:59 

 BienvenueDétails
Ce bouquet de plantes carnivores pour célébrer ton arrivée.
Il vient d'où ton surnom?
Tu es de quelle espèce?
Pour les bières, je te conseille la compagnie de notre nain , notre orc et de notre garou (pas très présents en ce moment).

Estellanara, curiosity Jane

Ce message a été lu 9570 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-07-10 20:30:04 

 argh...humpf...ben...Détails
Voudras-tu bien excuser l'humble personne qui se présente à toi.

Il se trouve que de là où j'etais le clavier ne s'etait pas fait au doigté de mes mains douces et délicates, et le doublement de certaines lettres n'est pas aussi aisé qu'en ma demeure...

Pardon mille fois.




sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4546 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-11 00:49:24 

 Et si nous te poussions...?Détails
Au bout du toit, viens t'en faire conter, ami...Tu verras les étoiles, et même trente-six chandelles...Si à mes côtés tu contemples la Belle sarabande des astres, descendus sur la Terre comme le savent seules faire les sorcières d'ici-bas...
Bienvenue Lairello, traître congénital de mes préférés...Et pour sembler encore davantage blessante à tes yeux de compagnon de mes sadismes ardalambionesques...(nous savons tous que tu caches sous tes cds des Têtes Raides ton True Evilisme... ;))Je m'en vais baiser ta délectable joue, mon ami...

*sautille en riant une trille*

Sur ce...
Elbereth

Ce message a été lu 4599 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-11 00:59:04 

 y a les chats noirs qui se battentDétails
oh des plantes carnivores comme les joyeux urbains merci :)
mon surnom, j'ai été aidé de Elbereth, qui ne niera pas s'être bien amusée (u_u)
je préfrère le rhum à la bière :D
Un passant

Ce message a été lu 8518 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-11 01:01:06 

 On ne pardonne plus, on tue...Détails
...mais comme c'est toi je t'offre ce magnifique t-shirt de la boucherie du coin, non de rien c'est gratuit.
Un passant

Ce message a été lu 5008 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-11 01:09:57 

 Ner...Détails
Lairello Ner...Enfin! Ne renie pas cette virilité qu'il y a quelques mois tu venais, la pillosité à l'aube de son existence et l'appareil vocal effectivement proche dans ses prodution de trilles déraillées proches de la stéréo d'un combat de chats...Quand, donc, tu venais il y a quelques mois de cela, me reclamer à corps et à cris d'ajouter le suffixe "homme" à ton nom, je n'ai fait qu'exaucer ton plus tendre désir...

Sur ce...je t'embrasse, Homme des Campings...Mouhahahaha
Elbereth, lit dans les lignes de l'Inconscient...

Ce message a été lu 9396 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-11 01:17:14 

 tuning tant qu'a faire....Détails
ouais mister camping 2002...
comme disait mario au concert des Ogres à Toulouse "Ouais... ambiance..."
profite bien de mon manque de rancune...
Lairello-ner.... j'en aurait quand même attiré des Legolas, si, si c'est vrai.

Un passant qui avoue avoir demandé le suffixe homme après tout, c'est ce que j'avais demandé u_u

Ce message a été lu 4310 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-07-11 08:58:14 

 attention c une vraie boucherieDétails
CF titre
Ce message a été lu 5194 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-11 12:03:20 

 encore?Détails
CF titre :)
Un passant

Ce message a été lu 5048 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-07-15 13:33:32 

 On peut avoir toute l'histoire?Détails
Ca a l'air bien.
Surtout l'histoire du combat de chat et d'aube de pilosité.
Pensez à nous, les nymphos...

Est', qui ajoute ça à sa collection de compliments.

PS: ta voix m'évoque un combat de chats,
tes lèvres sont telles deux lombrics grasouillets, tes sourcils deux chenilles qui se battent...

Ce message a été lu 9321 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-15 23:34:33 

 L'histoire...Détails
Le combat des chats était un fait réel, et non une métaphore illustrant ma voix digne d'un chanteur de linquine parque(sic).
Quant à ma pilosité naissante (aujourd'hui bien fournie à tel point que je dois éviter les virées en forêt avec cette psychose de l'ours de Slovénie), elle a fait de moi Mister Camping 2002.
Nér en plus Elbereth, et non "ner", folle que tu es. Ce suffixe réveillant la libido de ces nymphes qui font crisser leurs talons d'ivoire et onduler leurs courbes sous mes yeux (oh le beau fantasme du machiste fan du psg)
Alors simple numéro je me suis épanoui tel une vesse de loup, j'ai embrassé la Lune de mes... A VOUS!!!
Un passant qui fuit la panne d'inspiration par un artifice kadien déplorable...

Ce message a été lu 9594 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-19 15:04:00 

 Footballistiquement parlant...Détails
Cher Lairello Atan...
Merci pour ce délicieux rappel des faits...Bien que tu n'aies pas malignement précisé que tout ceci se fit sur un channel desservi (asservi?) lamentablement par un serveur qui fait de nous à présent simplement des invités en nos propres mondes...et ce par défaut...d'imagination à mon avis, pour palier à la confiscation de libertés...
Donc bref, ce lieu magnifiquement paré du nom d'Ardalambion, et qui de cénacle fort intellectualisant bien que zébré d'aclat de voix mouillés d'absinthe et de miruvor, eut bien vite une certaine propension à devenir qui un bouge, qui un juke-box à Têtes Raides, Rue Kétanou, Ogres de Barback, Tordue, Java, et autres groupes dont on peut apposer l'adjectif de néo-guinguette :p
...Merci cependant, L'Homme, d'avoir évoqué ce qui se passe au Ramses...

Une question subsiste...Pourquoi Java serait-il composé de fans du PSG...? J'attends :p


Elbereth, dans l'expectative

Ce message a été lu 9688 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-20 11:57:02 

 Coupe du monde 2002, je faisais mes abdominaux en voyant le visage des supporters(sitoires?)Détails
Non moins chère Elbereth
Pauvres invités que nous sommes, en effet...
Le fait qu'Ardalambion soit devenu un bouge je suis d'accord(au fond c'est pas si malsain), mais pas un juke box... encore moins de neo-guinguette ; enfin c'est un terme relatif. Pour ma modeste et divine personne, ça illustre un manque total de talent dans les compositions (cf. ce qu'on peut apercevoir à la télé quand le nez de victimes cathodiques y est scotché, je ne citerai pas de groupes pour éviter les foudres d'éventuelles fachions victimes qui scandent le slogan "hit music only", bien qu'il me semble qu'ils aient oublié un S, mais je m'égare....*tousse néo-metal tousse*)
Quant à Java, je n'ai jamais dit qu'ils étaient fans du PSG 9_9, mais seulement que ce qui se passe dans le Ramsès suffit à contenter les esprits (13+3=16)des fans du peuseugeu

Un passant qui, precisons-le une fois pour toutes, n'est pas éventail du PSG et encore moins de foot...

Ce message a été lu 9300 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-07-20 17:58:21 

 Purifiez ma Sinistre GrimaceDétails
Bonsoir (sisi, à moins de 18h, la nuit éternelle et tout ça.)

Non, je ne m'excuserai ni ne me justifierai pour le titre débile. C'est Romantico Nihiliste. Au delà, donc.

Cette solennelle remarque faite, j'en viens, dans un spasme logique, au sujet :
Je ne comprends pas excactement quelle musique et quels détracteurs tu incrimines. Plus précisément si le néo métallisme de ta toux est celui des fan de hit music only avec un s je sais pas où parce que j'ai pas compris non plus. Ou si, au contraire, ils en sont victimes.
Eclaireras tu mon flétri neurone, sieur Lairello, dans ta mansuétude ?

Certes, je ne comprends pas grand chose. Mais je suis un troll, j'ai une excuse. Ca n'est pas pour rien qu'on m'appelle Cratère (comprenne qui pourra).
De plus, cela me permet de signer mon retour dans la participation aux convers. Et de donner la migraine, déjà, aux plus vulnérables de vous qui lisez.
Et d'avoir comme premier sujet de come back la musique. Ce qui est vachement classe.

Sur ce, je m'en retourne
"over the hills and far away"
Piouf.

Mélophage, Lasagne de Troll.

Ce message a été lu 9884 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-20 22:57:35 

 Sorry j'ai que ça en noirDétails
Dans ma toux j'étalais mon manque total de tolérance, et d'ailleurs comme dirais l'autre "au fait je vous ai pas raconté?" Je prends deux specimens que je ne citerai pas, disons qu'elles vivent sous le même toit que votre humble narrateur (qui a crié plaggiat?)
Il aurait fallu que j'enregistre tout ça... ça me dépilose... je veux dire c'est désopilant. Venons en aux faits.
Il y a tout juste un an (ou deux, voire trois) ces deux personnes poussaient des cris pire que les harpies dès que j'essayais de les initier aux doux sons saturés d'une guitare trou ivole et d'un monsieur qui vomit ses tripes (entre autres) Ces deux charmantes (sic) personnes ne supportaient pas. Il a suffit que papa cafard débarque avec son rap de-quand-je-sais-plus-quoi-faire-comme-mélodie et autre parcs connectants. J'accuse le matraquage médiatique et les ovins qui ne broutent que dans l'enclos. Oh le beau déplacement psychologique que j'ai fait là en dénonçant le néo-metal... Il faut dire que l'industrie a trouvé un bon filon (?) pour appâter les jeunz en mal de révolte... y a qu'a voir toutes ces barbies qui essaient de ressembler à octobre lapourgue...
(S)hit music only, voilà ça perd de son charme maintenant....

halala cette "fête" qui oblige les gens à être heureux me rend irascible...



Un passant qui fredonne "Parasitic music industry As it destroys itself We'll show them how it's supposed to be"

Ce message a été lu 9622 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-07-21 14:47:33 

 O mélodies O mets l'eau dis.Détails
J'avoue...
J'avoue ne pas avoir encore écouté du père gardon (et oui, langage châtié moi).
J'avoue ne pas connaitre Octobre Lapourgue. Je ne sais même pas ce qu'est une pourgue.
Dénoncer "le néo métal" en général, pourquoi ? Enfin, j'aime beaucoup Korn, Slipknot et Linkin Park entre autres, et ça n'est pas faute de depuis des années, me vautrer dans les voix guttureuses et dans les guitares surélectrifiées (au grand désespoir familial).
Le côté "mode" et "commercial" ? Venom y a eu droit, quoique dans une moindre mesure. Je ne vois pas ce qu'il y a de repréhensible dans le fait d'être "à la mode", au sens où il n'y a pas de quoi s'ouvrir les poignets jusqu'au coude parce qu'on est apprécié.
Il y a évidemment critique à faire quant aux auditeurs qui y viennent par mouvement de masse... Comme elle est à faire pour ceux qui écoutent du vrai guttureux métal pour être true, voire en se perdant dans les horreurs biographiques & idéologiques de Mayhem, Burzum, Marduk et cie.
Quand au "fond" du néo, je n'ai pas fait attention aux paroles (autres que celle de Daddy de Korn), donc suis incapable d'argumenter là dessus.
Il n'empêche que malgré le beau jeu de mots du "s", je limerai les gencives avec une râpe à métaux au premier qui m'arrache mes cds de néo.
A présent, comme disait nounours à la fin de bonne nuit les petits : pom, pom, pom pom.

Mélophage, mais envoyez en quelques uns, ça fera des repas pas cher.

Ce message a été lu 9310 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-21 23:20:18 

 Petit cours pour les amateurs de ce magnifique pays perdu Détails
Qu'est ce que la pourgue? Introduction digne de ce guide Kabyle qui appréciait particulièrement cette île qui fait ma fiereté et aussi celle de mes quart-congénères. Le développement ne sera pas aussi fourni que le sien par contre, et de toutes façons personne ne pourra comparer haha.
La pourgue c'est la mauvaise herbe dans le langage utilisé par nos amis bergers qui disent "non" à l'ours mais "oui" aux primes.

Un passant qui ne pique pas de disques...

Ce message a été lu 9697 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-07-29 01:23:44 

 Pourgueoi ce silence ? Détails
Ah je viens de comprendre le grand jeu de mots (du coup je connais de nom sans jamais avoir entendu ni vu la demoiselle).
J'ignore si tu lis encore cette page révolue. J'ignore si quiconque la lit. Bonsoir aux archivistes qui pourraient le faire.
Be Classe.
Mélophage

Ce message a été lu 11399 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-29 02:15:17 

 Eh bien...Détails
... Moi je ne me réponds pas ; bien qu'il m'arrive assez souvent d'entretenir de fabuleuses conversations avec moi-même...("Oh que je suis beau et intelligent!! -oui je sais, moi aussi je m'aime.")
Bref c'est tout comme disent ceux qui n'inventent pas la mer et crèvent à rester là...
Vraiment rien à raconter... est-ce la mort de ce topic...
Amour Helium et Jalousi~~e (musique)


Un passant true evil qui ne pleure pas en lisant Malaparte, et qui est en plus très doué en synchrnoimse-pas-fait-exprès...

Ce message a été lu 9826 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-30 22:48:39 

 Elle a manqué tout cela...Détails
...Et plein de jeux de mots éthylique Ssur la lie de la "musique"...
Et ce pour lire Lautréamont et Bloy...

...J'suis trop evil pour vous, en fait...

:evil:

LOin de ces bassesses terrestres qui borborygment (et là je fais une allusion superfine à Kundera, et vous n'aviez pas même compris, vous l'avez dans le colon, hein?! MOUHAHAHAHA), je m'en vais donc aller cuver le désespoir de n'avoir pas reçu de nouvelles de Mélophage depuis TROIS JOURS en faisant des abdos sur du POrtishead (même que ouais...)...et puis après je DORMIRAI..abandonnant le yahourtisme (terme cette fois-ci habilité à décrire l'état visqueux et incohérent de ma matière grise mononeurale) pour la cohérence de propos et le teint poupin...
:p
Elbereth( mais n'aies crainte, amie, même si je dors, je conserverai mes cernes incrustées dans l'épiderme)

Ce message a été lu 4798 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-07-30 23:37:40 

 T'as Mal à la parte ? Détails
MOi non plus je pleure pas en lisant Malaparte, éh, d'abord. NOn mais o j'ai du true evilisme à défendre.
JE suis juste noué(e) comme un bisounours fan de bondage quand il s'aperçoit que son partenaire a perdu les clefs des menottes. Et émotionné(e) et extatique comme le même euh je sais pas moi quand il s'aperçoit qu'il les a retrouvé(e)s ?
Bref voilà juste pour que ma réputation evile reste intacte.
Piouf.
Mélophage

Ce message a été lu 4606 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-31 12:22:48 

 'Cette pénombre qui dépose sur ta chair la teinte d'un passé...tout un océan de questions qui détache le visage d'un instant fragile que...*PAF*'Détails
Qui a dit que tu pleurais?
Moi je me suis senti comme... comme une saxifrage qui aurait lu du Malaparte...

Un passant qui s'assume dans son plaggiat

Ce message a été lu 4682 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-31 12:26:46 

 Pourquoi vous voulez pas jouer avec moi?Détails
Hen tu fais des abdos sur du Portishead, mais trop veugra...
De toutes façons tes allusions sodomisantes et ben elles comptent pas parce que t'es arrivée en retard, c'est moi qu'ai gagné \m/||||o|| true evil
Un passant

Ce message a été lu 4716 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-31 12:58:43 

 Par Azdynalayah!!!Détails
Alors ça...comme il est éculé ce jeu de mots...
Heureusement que la haine t'habite, comme cela, tu peux engouler le monde avec discrètement...
:p
Elbereth, voilà, c'était juste pour dire euh...rien du tout...

Ce message a été lu 4687 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-31 22:11:08 

 EuhDétails
C'est qui discrètement?
Un passant qui dit rien du tout aussi

Ce message a été lu 4649 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 882 ms - 259 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries