Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le chat demande à rentrer. Voir la page du message 
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Lundi 21 juillet 2003 à 23:54:45
Ne cherchez toujours pas là de métaphore. Juste une envie d'étaler mes dures journées ici, ou du moins une partie, car oui nous vivons à une époque où le voyeurisme est à la mode. Et dans un soucis de contenter les gens in je m'e-exhibe.
Hier, les villageois étaient obligés d'être heureux, oui c'était la fête (aux saucisses comme on dit)

Un autre chat demande à rentrer (moi aussi j'en ai trois ).

Revenons à nos moutons, car c'est d'eux qu'on parle. Donc le didjé faisait bêler la foule et trembler mes meubles avec ses péripathéticiennes de basses. Moi qui essayait de me bercer en lisant Charles Bukowski (étalage de science digne d'un gars que je ne citerai pas)
Je tendais les bras à Morphée, à l'inverse des autres jours. Bref impossible de dormir avec ce bruit à faire sauter les ovins dociles(pourtant l'évenement était relativement éloigné, de l'autre côté du gave...)

Aujourd'hui il y avait le Tour de France qui passait ici dans mon village... oh que je suis fier... regardez j'essaie de sautiller. Je me suis demandé si cette année il y aurait la caravane Obut, et si oui, est ce qu'ils lanceraient des boules de pétanque? Est ce que ça aurait causé la mort d'un enfant comme l'an passé? (oui j'ai emis cette hypothèse de boule de pétanque, et j'ai bien ri) Oh! j'entends d'ici venir les cris des bien-pensants choqués par mes dires, mais comme disait ce cher Pierre D., "on peut rire de tout, on doit rire de tout ; de la guerre, de la misère et de la mort. Au reste est ce qu'elle se gène la Mort pour se rire de nous?"
Donc, suite à cet autre évenement, il y avait plein de monde qui redescendait sur ces routes étroites de montagne. J'ai passé une bonne soirée à regarder deux guirlandes de voitures pleines d'hommes énervés (supposition).
Le rapport avec la féérie... Les sortilèges des médias? Hop! et voilà en même temps je réponds au thème de cet été.






Un passant


  
Ce message a été lu 4314 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Charme ou sortilège? - Elbereth (Ven 25 jul 2003 à 17:02)
       3 Enfer et putréfaction ! - Estellanara (Lun 28 jul 2003 à 16:42)
              4 et bien... - sugirva (Mar 29 jul 2003 à 15:06)
       3 Aïe... - Lairello atan (Sam 26 jul 2003 à 00:09)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 437 ms - 323 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries