Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Va cafter à Eru espèce de paladin Voir la page du message Afficher le message parent
De : Mélophage  Ecrire à Mélophage
Date : Mardi 12 aout 2003 à 21:05:35
Premièrement, oui, je suis demi-troll, mais pas parce qu'un libidineux de mes parents a fricoté avec une orc non consentante. Non, ce n'est pas non plus parce que je me suis trop scarifié(e), bande de g_o_t_hs paranos.
Cependant en tant qu'être errant parmi les mondes, mes incarnations ne sont, déjà, pas ma nature entière.
De plus, je rappelle que je descends également des bisounours, qui sont les g_o_t_hs originels. D'où mon inégalable g_o_t_hitude, que nul ne niera. Portant mêlés écailles, griffes, croûtes, furoncles, lambeaux de chair, cheveux de neige, poils roses et verts, regard vitreux et crocs verdâtres comme autant de preuves de mon éclectisme spéciste, je ne te permets point de me réduire à quelque rejeton d'une libido aggressive et d'un jet de défense raté. Sans songer à nier que ceux ci sont nombreux dans ma vile ascendance.
Quant à tes menaces... Et bien viens. Je t'assourdirai d'Anorexia Nervosa tout en appliquant leurs paroles true evil sur ton humble personne.
Veuille agréer, elfe bouffi de l'orgueil vain des chevaliers aux feus neurones, cette trollesque invitation. Ca tombe bien, je manquais de plats consistants.

Mélophage, prépare la marmite.


  
Ce message a été lu 4690 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 436 ms - 532 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries