Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Abonnés absents Voir la page du message 
De : Zogrot et Estellanara
Date : Mardi 7 octobre 2003 à 16:03:47
Pour ceux qui auraient renoncé devant la taille du mail qui suit et son peu de contenu explicite présumé (à juste titre), en voici un résumé:

coucou, on est vivants mais on a pas internet pour le moment, à plus.



Je tiens à signaler à ceux qui, après cette période de non communication de notre part confinant il faut bien l'admettre au vide intersidéral, croiraient que nous sommes morts et viendraient éventuellement à en concevoir une compréhensible et d'ailleurs bienvenue inquiétude que nous ne le sommes pas.
Ce silence glaçant n'est nullement du à un inintéret subit aussi bien qu'inexplicable de notre part pour ce néanmoins passionnant endroit de conversations échevelées ni même à un emploi du temps surchargé -excuse habituellement utilisée par les quidam en manque d'inspiration devant la possibilité de visites incongrues- mais bien à un retard frolant l'insupportable de notre nouveau fournisseur d'accès à la toile, dont je ne citerai pas par décence le nom.
J'espère que le dieu de l'ADSL, dans son incommensurable générosité voudra bien très prochainement gratifier ses humbles et méritants adorateurs que nous sommes d'un tantinet de bande passante afin que nous puissions avec béatitude et à corps perdu nous jeter dans notre retard de post.

Nous vous adressons, Ô honorables confrères faeriens nos respectueuses salutations, accompagnées de fleurs jaunes et d'un viril coups de boule de bonjour pour les gens concernés qui se reconnaitront et vous souhaitons la meilleure continuation possible jusqu'à notre retour, Nous.


  
Ce message a été lu 5590 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 youhou !! :) - sugirva (Mar 7 oct 2003 à 19:28)
       3 Youhou à toi aussi ! - Estellanara (Mar 14 oct 2003 à 10:20)
              4 euh...Ben c'est à dire que... - sugirva (Mar 14 oct 2003 à 13:05)
                   5 Flute, j'ai encore gaffé... - Estellanara (Ven 17 oct 2003 à 10:07)
       3 eheh ... - Nahril (Mer 8 oct 2003 à 16:32)
              4 Ralentissements réseau - Estellanara (Mar 14 oct 2003 à 10:24)
                   5 N'empèche... - Lairello atan (Jeu 16 oct 2003 à 10:44)
                       6 Tout ça pour une noisette... - Estellanara (Ven 17 oct 2003 à 10:16)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 834 ms - 297 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries