Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 'LMDMF Productions... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Lundi 20 octobre 2003 à 16:11:32
...en association avec Dindon Entertainment est fière de vous présenter pour la première fois en forovision (un petit changement maladroit, mais très utile...)
Les élucubrations que personne (-1 au moins) ne peut(veut?) comprendre de Lairello atan."

L'évocation de ce personnage grandiose me ramène à cette blague découverte aujourd'hui (et qui entre directement dans les cercle très fermé (tu parles...) des blagues qui me font rire tout seul quand j'essaie de m'endormir au risque(?) de paraître fou) alors que je me rendais avec mes camarades de classe à la magnifique bibliothèque du Centre Pompidou.
J'en viens donc à la blague.

Que faisaient les parents de Gilbert Montagné pour le punir?

Réponse plus bas...



Encore un peu














Ici c'est bon.

Allez va deux sauts pour la route et on arrête
*hop*
*hop*
*chute lamentable* aïe j'ai mal... je suis matinal mais j'ai mal.

Donc. Pour punir leur enfant, les parents de Gilbert Montagné changeaient les meubles de place.



Allez quoi...


Bon j'enchaine sur mon état physique (et mental) lamentable (histoire de remonter ma moyenne de caractères par messages.) Et d'ailleurs, peut être que l'état dans lequel était Elbereth lors de la rédaction de son message très encourageant l'a aidé à la compréhension de ce que je racontais quelques jours plus tôt.
Bref, venons en aux faits.
J'ai subi un week end très sportif, mais je n'ai pas gagné la coupe. Ce qui ont manqué le resumé, et donc le gagnant de ces épreuves, veuillez m'en parler lors de ma présence sur le félin #faeries ou alors #multi à la rigueur. Ou alors envoyez moi un mail pour remplir ma boite, et je vous renverrai le resumé avec une joie peu dissimulable, même par la cape d'invisibilité de Hairy Potter...
Et donc ce week end m'a laissé dans un état que je ne puis décrire puisque je n'en suis pas sorti, et je n'ai donc pas assez de recul pour avoir une vision d'ensemble...
En gros, je suis entre deux eaux... Les réflèxes en apnée et l'éveil oculaire en révision.
Comme disent les tortues "Eh mec, je plane..."
Je me suis senti tiraillé entre mon instinct de loup garou cartonné et mon âme de poète étheré des bacs à sable ; donc je me suis dechiré en deux pour pouvoir profiter au maximum des occasions qui se présentaient (en gros gigoter langoureusement avec de jeunes femmes ou vomir mes pensées torturées par le sadisme des miroirs blafards des gens dans la cuvette du livre d'or de la décadence...)
Le fait que je sois tel un brin d'herbe porté par le vent (alors que d'habitude je suis un brin d'herbe qui se débat un minimum... histoire de faire croire que j'existe...)
Merde je me suis encore perdu.
Donc le fait que je sois tel un brin d'herbe blabla vient sûrement du fait que je n'ai toujours pas trouvé de fil et d'aiguille pour rapiecer mon esprit...
Un passant qui frappe ses cernes quand il lève les genoux.


  
Ce message a été lu 4478 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
8 LMDMF - LAtex (Dim 11 jan 2004 à 17:09)
       9 Arghhhhhhhhhhhh - Lairello atan (Lun 12 jan 2004 à 16:08)
8 le mot de ma fin ? - z653z (Mar 21 oct 2003 à 09:44)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 632 ms - 492 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries