Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 mouhahaha !!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Jeudi 23 octobre 2003 à 23:39:21
Ah le con !!!
Non j'déconne.

Je pratique le cassage depuis pas mal de temps déjà.

Sinon j'ai rien à dire...

Oh si ! Pendant que j'y pense !
Je voudrais pousser un coup de gueule. AAAAAAAAAAAAAH !!!!

Je m'explique. C'est totalement scandaleux ce qui est en train de se passer. Mais vous ne voyez donc pas ? Ne vous rendez-vous pas compte de la situation catastrophique vers laquelle nous courrons, telle une voiture folle dont les freins auraient laché ( une Twingo pour les pointilleux du détail ) et dévalerait inexorablement cette foutue pente abrupte et traitresse, pour aller se scratcher là au fond d'un précipice pernicieux placé là par un dieu tout aussi père ( d'un certain Rhésus ou je ne sais plus ) et nicieux, hein ? HEIN ? Je vous le dis moi on y va dans le précipice de l'insondable malheur qui ne nous atteint pas encore mais qui va pas tarder à pointer le bout de sa queue...
C'est inique ( qui ?! ), c'est méprisable, c'est injuste ( donc pas juste mais pas faux non plus ), c'est écoeurant, c'est attristant ( et Iseult mouhahaha ! ), c'est ignoble, c'est mesquin, c'est vilain, c'est pas gentil, c'est dégueulasse, et ses sandales heu ! non pardon , c'est cent balles eux... NON ! C'est scandaleux ! Et je revendique mon envie de revendiquer une situation aussi injustifiée qui se revendique d'elle même sans demander l'avis revendicatif du peuple. Je dis stop ! STOOOOOP !!
Oui stop aux vicissitudes incontrôlables de la vie ! Et Bambi serait d'accord avec moi. ( Pas Mickael Jackson hein, quoique... son visage est bien marquée, et ce de façopn irrémédiable, par les aléas de sa vie )
Bref, vous l'aurez tous ( kof kof )qu'on prie... Hum ça veut rien dire ça. Vous l'orée tousse compris... Ah mais ! Vous l'aurez tous compris, j'ai taché mon beau t-shirt tout beau tout propre. Je sais je sais, vous vous dites : "c'est vrai il a raison d'être en colère, moi à sa place j'aurais assassiné un proche"
Moi je vous réponds : "Il ne faut rien exagérer non plus... Restons civilisés, le chemin de la violence est très abrupt ; lorsqu'on le suit, on tombe dans le gouffre de la haine et il est très difficile d'en ressortir. Et puis c'est qu'un t-shirt après tout"
Tiens ça me rappelle une histoire qui est arrivé à une connaissance, Raoul Mapoule, pour ne pas le citer. Il roulait dans son bel autobus qu'il venait de s'acheter pour pas cher ( il aime beaucoup les autobus Raoul )et là, il a découvert qu'une des ampoiules du plafonnier avait grillé ! DINGUE !
Des trucs pareil, ça tombe toujours sur les honnêtes gens, pas un truand tu peux y aller !
Enfin bon. Sur ce je vais y aller.

Lomega, c'pas juste, ça non c'pa juste.


  
Ce message a été lu 5711 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
8 Il semblerait que quand même oui que non que oui. - Lairello atan (Ven 24 oct 2003 à 10:45)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 919 ms - 327 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries