Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 mouhahaha !!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Jeudi 23 octobre 2003 à 23:39:21
Ah le con !!!
Non j'déconne.

Je pratique le cassage depuis pas mal de temps déjà.

Sinon j'ai rien à dire...

Oh si ! Pendant que j'y pense !
Je voudrais pousser un coup de gueule. AAAAAAAAAAAAAH !!!!

Je m'explique. C'est totalement scandaleux ce qui est en train de se passer. Mais vous ne voyez donc pas ? Ne vous rendez-vous pas compte de la situation catastrophique vers laquelle nous courrons, telle une voiture folle dont les freins auraient laché ( une Twingo pour les pointilleux du détail ) et dévalerait inexorablement cette foutue pente abrupte et traitresse, pour aller se scratcher là au fond d'un précipice pernicieux placé là par un dieu tout aussi père ( d'un certain Rhésus ou je ne sais plus ) et nicieux, hein ? HEIN ? Je vous le dis moi on y va dans le précipice de l'insondable malheur qui ne nous atteint pas encore mais qui va pas tarder à pointer le bout de sa queue...
C'est inique ( qui ?! ), c'est méprisable, c'est injuste ( donc pas juste mais pas faux non plus ), c'est écoeurant, c'est attristant ( et Iseult mouhahaha ! ), c'est ignoble, c'est mesquin, c'est vilain, c'est pas gentil, c'est dégueulasse, et ses sandales heu ! non pardon , c'est cent balles eux... NON ! C'est scandaleux ! Et je revendique mon envie de revendiquer une situation aussi injustifiée qui se revendique d'elle même sans demander l'avis revendicatif du peuple. Je dis stop ! STOOOOOP !!
Oui stop aux vicissitudes incontrôlables de la vie ! Et Bambi serait d'accord avec moi. ( Pas Mickael Jackson hein, quoique... son visage est bien marquée, et ce de façopn irrémédiable, par les aléas de sa vie )
Bref, vous l'aurez tous ( kof kof )qu'on prie... Hum ça veut rien dire ça. Vous l'orée tousse compris... Ah mais ! Vous l'aurez tous compris, j'ai taché mon beau t-shirt tout beau tout propre. Je sais je sais, vous vous dites : "c'est vrai il a raison d'être en colère, moi à sa place j'aurais assassiné un proche"
Moi je vous réponds : "Il ne faut rien exagérer non plus... Restons civilisés, le chemin de la violence est très abrupt ; lorsqu'on le suit, on tombe dans le gouffre de la haine et il est très difficile d'en ressortir. Et puis c'est qu'un t-shirt après tout"
Tiens ça me rappelle une histoire qui est arrivé à une connaissance, Raoul Mapoule, pour ne pas le citer. Il roulait dans son bel autobus qu'il venait de s'acheter pour pas cher ( il aime beaucoup les autobus Raoul )et là, il a découvert qu'une des ampoiules du plafonnier avait grillé ! DINGUE !
Des trucs pareil, ça tombe toujours sur les honnêtes gens, pas un truand tu peux y aller !
Enfin bon. Sur ce je vais y aller.

Lomega, c'pas juste, ça non c'pa juste.


  
Ce message a été lu 5721 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 10:45:04 

 Il semblerait que quand même oui que non que oui.Détails
Ouais ben moi je dis qu'il faudrait aller pendre tous les vendeurs de bus-qui-ont-des-ampoules-qui-grillent, parce que je trouve ça inadmettable. Non mais c'est vrai quoi... Pardon?
J'ai dit ça moi? Ah ouais? (son off: Ouais!!) Ah bon.
[Rewind]
bidibidibidibdibi baboubabou bili bilibi
[Stop]
[Play]
(...) je trouve ça INADMISSIBLE.
Non mais c'est vrai quoi... Ces personnes profitent de la crédulité des galinacés, et c'est une honte avec un grand H comme dans? Oui, voilà c'est ça, mais là c'est qu'un plaggiat partiel, alors détendez vous.
Si on commence à se moquer de ces braves bêtes, elles se moqueront de nous je sais pas moi... en pondant des oeufs vides, et elles diront "bien fait pour votre gueule, vous pourrez plus jamais faire d'omelettes hahaha pok pok polekk."
Vous imaginez? Plus d'omelettes... Plus de quiches!!!
Et alors tout le monde sera obligé (merci pour le nom anonyme Lomega, il va m'être très utile.)
Donc tout le monde devra dire a son ami venant de déposer des reminiscences gastriques sur un pauvre trottoir qui n'avait rien fait de mal, ou encore pire, une moquette, ou encore plus marrant, un plancher dont les lattes ne sont pas bien unies, et y a quoi dessous? Oui!! Le voisin qui dort la bouche ouverte! Et sur le dos en plus.
Revenons donc à cet ami ayant renouvelé la peinture de sol. Vous ne pourrez plus dire "oh eh t'as posé ta quiche eh!!" Ben non, impossible, ça existe plus les quiches.
Vous devrez dire "Oh t'as fait un raoul!!"(Mes excuses à tous les Raoul de la terre entière et même de l'univers.)
ou encore "Oh! T'as fait un renard!"
(Ndm : si vous êtes dans le désert, il est préferable de dire "Tu as fait un fennec.")
Voilà, c'est tout.


Un passant qui dit que les autruches ça vole pas bien haut.

Ce message a été lu 5666 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 439 ms - 333 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries