Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 j'vais p't êt'e paraît' chiant... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mercredi 29 octobre 2003 à 21:22:53
... Mais vous dites oui à quoi ?
Oui pour que le dossier 4202B continue ou oui pour une nouvelle histoire.

Sinon pour la première partie, je tiens à dire que c'est prêt depuis longtemps, mais qu'un certain Minotaure qui devait et surtout voulait faire la correction, semble avoir du mal à tenir parole. ( Alors là ! Franchement ! Si ça c'est pas super méchant ! AHAHAH !! oh... Mais pourvu qu'il ne m'en veuille pas après un tel Cuba... Méééééééé !!! Un tel coup bas bien sûr ! )
D'ailleurs histoire de vous allécher ( ça aussi c'est true evil ! ) sachez qu'à la fin du dossier il y a une ch'tite surprise ( ce dernier mot est à prononcer à l'anglaise pour faire plus classe. Sisi, relisez, vous allez voir. 100% satisfait )
Tout ça finalement, c'était pour dire, que si l'on continue le dossier ou pas, une chose est sûre : Lomega sera encore plus méchant qu'avant ( et encore je bois pas d'orangina rouge... hum... Je sais pas si c'est très drôle ça... M'enfin j'le laisse parce que je suis méchant nah. )Car comme on dit : Méchant un jour, méchant toujours et sans lever les bras ( ?? )

Lomega, ... ... beuHAAAAAAAAAAAAAAAAA !


  
Ce message a été lu 5392 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Bats les Masques (aïe! Dit-il en couvrant le sol de sa porcelaine.) - Lairello atan (Jeu 30 oct 2003 à 10:54)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 412 ms - 216 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries