Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Quoi ??? 0_x~~~~@ Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mercredi 29 octobre 2003 à 21:43:08
Non c'est pas possible !!! Je rêve ! je ne peux pas croire ce que viennent de voir mes yeux qui viennent de me faire voir ( mais pas d'aller me faire voir ailleurs )
mais non je ne peux le croire... Non... Et pourtant si... C'est bien un long message de Z que je vois ! A moins que ce soit ma persistence rétinienne qui me joue des tours, et superpose une vielle image d'un message de quelqu'un d'autre... Mais c'est complètement dingue qu'est-ce qui se passe !
Z653z serais-tu malade ? Aurais-tu mal digéré tes fraises Tagada ? Ou alors tu es schizo-freine mais freine ! hmm... Schizophrène bien entendu... Tu de vrais aller voir un psy. Pas un chopathe hein, un chanaliste.

Bon allez j'arrête. Vous l'aurez compris, je me moque de Z. Je me moque de lui parce que je suis méchant. Enfin passons.

Plus sérieusement, je voudrais mettre mon grain de poivre dans la salière.
Je voulais juste dire que je suis d'accord. Le chaterton c'est vraiment bine. Je m'en sers souvent pour isoler un cable électrique deffectueux par exemple. Et combien de fois ai-je pu remercier le chaterton ! J'ai toujours pu joindre les deux bouts grâce à lui.

Lomega, c'est tout qu'est-ce que j'avais à dire.


  
Ce message a été lu 5173 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 412 ms - 545 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries