Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Et hop-là je me défends... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Jeudi 30 octobre 2003 à 16:25:04
En parlant de majorité pour les infos, j'avoue que j'y suis allé fort, mais il m'est arrivé de parler à des gens qui regardaient les informations comme un spectacle. Alors est-ce qu'ils se jouaient un rôle? J'en sais rien...

Lors des élections presidentielles, tous les élèves de la classe que je fréquentais étaient majeurs, donc en droit de voter. Sur 17, 5 ont fièrement clamé qu'ils avaient voté pour le borgne, et 4 dans leur apathie qui leur va si bien ont dit dans une fièreté plus calme (disons) qu'ils s'étaient abstenus. Je veux pas faire mon moralisateur à 0.3€, mais bon... comme y disent "les extrèmes c'est toi quand tu ne votes pas..."
On nous donne le pouvoir de décider (à un degré assez petit, je sais mais bon...) et rien que par respect pour les générations passées qui se sont battues pour obtenir ce droit, je déplace ma carcasse vers les urnes les jours d'élection... c'est tout... Merde ça fait vachement patriote ça...

Oui, les choses changent, mais quand je disais qu'on ne fait rien, la partie sur les pokemon et cie d'Estellanara illustre ce que je voulais dire... J'apprendrai à tourner sept fois mes doigts dans ma bouche avant de vomir ici...



Un passant qui exagère et d'abord ben ouais.


  
Ce message a été lu 5443 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 601 ms - 277 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries