Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 hum oui bon.... Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Vendredi 31 octobre 2003 à 10:03:25
Après une discussion entre un miroir, un archiviste et le balrog, on dirait qu'il existe plusieurs membres de ce forum adeptes de ce groupe (sugirva, melophage, scytale, et ptet estellanara pour ne pas les citer).

Donc si vous trouvez que le site est nul, n'hésitez pas à bien baver (Lairello et Lomega, je compte sur vous). Pour ma part, je le trouve moyen (je trouve mon site trop austère aussi) mais comme c'est écrit au début, le (la?) webmestre débute (y'a qu'à voir par qui c'est hébergé huh huh huh).
Et sugirva va avoir les yeux qui vont sortir des orbites vu l'orthographe mais l'important c'est quand même le fond plus que la forme vu que ça me semble être un site sans prétentions.

Vive les messages de plus de 500 caractères !!!


  
Ce message a été lu 4770 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-10-31 10:44:32 

 A vous de decidezDétails
Personnellement, quand je vois des messages comme ca, j'ai plus tendance a faire d'eventuels commentaires sur le forum de CE site(faeries) que sur le forum de l'autre site comme l'auteur du message l'a propose. Ca demontre sinon que l'auteur ne passera plus jamais ici, attendant les reactions sur son site directement. Bref, un message qui incite des gens a aller sur un autre site et qui manifestement n'attend aucune reponse sur ce forum pourrait etre un message de pub.

Bref, faites comme vous voulez, moi j'aime pas etre manipule.

Fladnag

PS : desole pour les accents, clavier qwerty.

Ce message a été lu 4406 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-31 11:27:18 

 Je suis de l'avis du mage à l'envers.Détails
Je ne ferai pas de commentaire sur ce site. Mais comme le dit mon titre -et ce n'est en aucun cas de la lèche d'abord- je pense comme misteuw Flayde. Cette invitation est un artifice publicitaire et maladroit. (Houa je suis d'humeur à insulter on dirait... Mais à cause de moi vous risquez de vous faire beaucoup d'ennemis)
Au niveau des fautes d'orthographe, je suis plutôt tolérant, n'étant moi-même pas une lumière sur ce point.
Et pour enfoncer une dernière fois le clou fendant fatalement une planche de cet édifice bancal, je ne supporte pas l'interface de msn... (ça n'engage que ma modeste personne et mes doigts tournés dans ma bouche.)

Voilà j'ai tout dit je pense.

Ah non un dernier point.
Z t'as mangé du Proust?

Un passant qui ne s'excuse pas pour les accents ; un clavier azerty en vaut deux.©pas moi (ok je sors...)

Ce message a été lu 4489 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-31 12:41:07 

 Je suis de l'avis de Lairello Atan qui est de l'avis du magicien à l'envers qui est lui-même de son propre avisDétails
Sonsitilétoupouri.

Qu'on le pende !

Qu'il meurt dans d'atroces souffrances !

Mort aux vaches ! ( heu non... )

Bref c'est une honte de faire de la pub pour son site sur un autre site sans demander la permission. Et la politesse bordel ??!!!

Heureusement qu'il est parti je lui aurais envoyé un Melon mal tâté sur le coin de la gueule moi ! Ouais ouais ouais !

En plus il est sur MSN... AAAAAAAH !!! Enfer et damnation, il pactise avec le diable !!! AAAAAAAH ! :aahh:

Lomega, qui fait bien les instants dramatiques

Ce message a été lu 4586 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-31 13:05:25 

 Hm mais dit-moiDétails
t'as fait l'actor studio hé?
Comme sentence je proposerais plutôt le supplice des chatouilles, non?
Un bourreau atteint de parkinson dans la salle?


Un passant.

Ce message a été lu 4520 fois
curunir

2003-10-31 15:51:13 

 Je ne suis pas d'accord avec Lomega qui est d'accord avec Lairello qui est d'accord avec Fladnag qui est en acoord avec lui-mêmeDétails
Ce site c'est trop de la bombe !

J'ai appris plein de choses nouvelles et pétillantes d'humour. L'ambiance est suprachalheureuse et le cadre régorgeant d'astuces visuelles. Le paillasson enlève toute la crotte que l'on pourrait amener avec soi et la lumière donne comme un côté Ardisson. La cuisine en est apétissante bien qu'utilisant des ingrédients simples voire grossiers. Mention spéciale à la petite fête de bienvenue qui ne manque pas de s'organiser pour peu que vous soyez novices en ce petit bout de Valhala.
curunir, qui se demande c'est quoi WithinTemptation

Ce message a été lu 4842 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-10-31 16:57:04 

 Within TemptationDétails
c'est un groupe de hard
Ce message a été lu 4941 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-10-31 17:02:51 

 ok pour les commentairesDétails
Il est vrai que je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller poster un quelconque message là-bas, mais je vois qd même de l'intérêt à commenter ce message ici :)
Ce message a été lu 4839 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2003-11-01 01:54:39 

 J'aime pas les mechantsDétails
Et le premier qui touche une vache, je lui fais bouffer ses dents.
Nounou, sorciere vachophile

Ce message a été lu 4959 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-11-01 02:48:26 

 humpf...Détails
Quelle réduction !!
Et surtout quelle erreur !!

Je ne pense pas que nous puissions dire que Within Temptation est un groupe de Hard.
Un groupe de Hard, ça pourrait être ACDC, Iron Maiden, Venom...
De nos jours, les groupes de hard n'existe plus de toutes façons, puisque tout ce qui aurait pu être classé hard est maintenant classifié dans metal, avec toutes ses ramifications (black metal, neo metal, metal indus, dark metal atmosphérique lyrique et poétique (ou un truc du genre)).

En ce qui concerne Within Temptation, on pourrait dire que c'est du metal heavenly, un groupe tantôt aggressif, tantôt calme avec une voix féminine très heavenly, jolie, enlevée...
Dans le même style, tu as Nightwish, Lacuna Coil ou encore After Forever.


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4382 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-01 10:53:57 

 C'est chiant une sorcière... ©LomegaDétails
Si on tuait pas les vaches, on aurait pas de steak alors hein...
Le problème?
Si y a plus de steak, y a plus de steak-frites, donc les enfants dès leur plus jeune âge se mettent à manger des asperges, et moi j'aime pas les asperges, d'abord. Y aurait que des asperges-frites... Alors les enfants deviendraient rachitiques, et si par malheur ça arrive, les ours n'auront plus rien à manger. Ils enlèveront des enfants pour les engraisser, et feront un élevage. De ce fait, l'Homme sera domestiqué par l'ours...
Il y a sûrement de très bons côtés, mais j'ai pas envie de développer.
Paraît que mes messages sont trop longs... :o
Un passant.

Ce message a été lu 5102 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-11-01 14:27:51 

 ttt ttt ttt !Détails
Iron Maiden du Hard Rock...
Et pourquoi pas de la pop rock...

Lomega, non mais sans déconner.

Ce message a été lu 4585 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-11-01 14:35:02 

 ho là la sorcière 'de mes deux tentacules' ( ©Scytale )Détails
Non j'ai plus rien à dire.

Lomega, j'vous explose tous.

Ce message a été lu 4702 fois
Shev  Ecrire à Shev

2003-11-02 05:31:57 

 slu sugyDétails
*n'existent*

shev, hahahaha

Ce message a été lu 4542 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-11-02 11:26:30 

 rigole pasDétails
y'a même eu Europe, Toto, Bon Jovi et Cure qui ont été classés dans le hard rock (FM)....
Ce message a été lu 4976 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-11-02 11:34:18 

 QUOI ??Détails
Et Led Zeppelin y sont morts ???

PS : c'est clair que c'est réducteur mais c'était pour que les non-adeptes de *Hard-Rock* qui mettent tout dans le même sac (appelons ce sac : Metal ;)) situent un peu, quoiqu'avec ton message, certains pourront peut-être encore mieux imaginer ce que c'est.

Ce message a été lu 5106 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-11-02 11:37:20 

 le steack c'est du boeuf il paraitDétails
:p

PS : arf je fais baisser la moyenne de caractères de mes messages.
PPS : meuh non tes messages ne sont pas trop longs :)

Ce message a été lu 5099 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-02 12:38:02 

 Ouais bon allezDétails
Vache boeuf.... ça a des cornes et ça fait meuh.... Sauf que les vaches font du lait. Les boeufs non.
Mais les vaches qui n'ont pas de lait (les boeufs en l'occurence) on leur coupe le kiki, c'est c'que t'as chez *BIIIIIP* et puis bon appétit.
Un passant détendu.

Ce message a été lu 5770 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-02 12:40:09 

 Gymnastique des zygomatiques titilititiDétails
:lol::lol::lol:The Cure, du hard rock...:lol::lol::lol:

Un passant détendu.

Ce message a été lu 5120 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-02 12:41:30 

 PSDétails
Arrêter de vous capillotracter la tête avec toutes ces étiquettes enfin...
Ce message a été lu 4966 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-11-02 14:40:54 

 ben euh...Détails
Pour moi Led Zep, c'est pas du hard rock.
C'est du très bon rock qui tue sa race...pas du hard rock.

Et puis c'est comme Pink Floyd, c'est le genre de groupe que tu peux pas classer, parceque c'est à partir de ces groupes que les classements ont été fait...C'est pour moi juste des très bons groupes, une base musicale que tout un chacun devrait au moins connaitre, sinon apprécier.
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4943 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-11-02 14:46:11 

 ouais ! ©Détails
.
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4900 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2003-11-03 16:05:37 

 On a toujours besoin d'un petit point chez soi.Détails
J'pense que ca, c'est le message le plus court du forum possedant au moins un caractère, signature omise.

Ca mérite la palme du hardos-rocker-g_o_t_h-metaleux-joyeux-toutnoirquicrie-guitaristequituesamere-sonoquituelesoreilles-messageCourt.

enfin, voila quoi, c'est une performance ;-)

--
Onirian, une palme comme ca, ca doit pas se trouver dans tous les magasins.

Ce message a été lu 6013 fois
Galia  Ecrire à Galia

2003-12-14 18:30:14 

 réponse à z653zDétails
Personnellement j'adore ce groupe. Et il y a beaucoup plus hard. Leur son est tout simplement génial et prenant.
Ce message a été lu 5190 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 849 ms - 390 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries