Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 4202C - Le bureau Voir la page du message 
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Lundi 17 novembre 2003 à 15:02:25
Zogrot se rendit compte qu’une mèche de ses cheveux brûlait. Il gargouilla de surprise et l’éteignit avec les doigts, parce que quand même, les orcs c’est des true evil. Il passa devant le bureau de Lomega et y surprit Lairello. Ce dernier avait entassé des cartons, et une autruche qui caquetait de rage ( ?)
« Moukarique, je te préviens. Si tu chie sur la moquette, je te... Le détective s’interrompit à la vue de l’orc calciné.
-Quesse tu fout là ? Demanda Zogrot.
-Ben je m’installe... Ca se voit pas?
-Euh... si, mais euh... C’est le bureau du chef ça...
-C’était, réctifia Lairello en chantonnant.
A ce moment précis, un mage à l’envers fit une entrée fracassante (il poussa Zogrot et entra en fait).
-Tnaicousni eneuj ,edaracsam ettec eifingis euq !! S’écria le mage.
Les deux autres le regardèrent avec étonnement.
-Remettez-vous sur les mains, suggéra l’autruche.
-Merci. Que signifie cette mascarade !! S’écria donc le mage en remerciant l’oiseau incapable de voler d’un geste à peine perceptible.
Lairello fouilla son imperméable noir et en tira un papier. Il s’agissait d’une close écrite par Lomega lui-même. Il leguait son bureau à son ancien camarade de classe « avec qui ils avaient fait les quatre cent coups. Tu te rappelles du ventre-qui-glisse à la morgue ? » La close était lue et approuvée par le chat du grand méchant (il avait signé de sa patte). Aucune contestation n’était possible, même par un superieur.

Les oscilloscopes entassés les uns sur les autres dessinaient des courbes fluorecentes sur des cadrans numériques derniers cris. Le docteur Ross besognait l’infirmière Parker, quand une des machines émit un bip. Par un geste trop rapide du bassin, sûrement dû à la surprise, le docteur Ross fit siffler l’infirmière qui s’envola par la fenêtre. « Non, Parker !
-Vous m’avez demandée ? » Demanda le modèle en chair de l’infirmière qui entrait dans la salle de réanimation.
Ross sifflota nerveusement. Ils s’approchèrent du corps d’Onirian, et remarquèrent que ses lèvres bougeaient.

« Mais dans quel bureau travaillera le chef alors ? » Demanda une voix occasionnée par un déplacement de molécules, lui même dû aux cordes vocales de Sugirva qui jonglait avec des haches. Fladnag haussa les épaules pour signifier que le nouveau chef restera dans son ancien bureau. Tout le personnel sans exception manifesta son mécontentement par un « ooooh » digne des plus grandes chorales de l’univers. Le mage ajouta que le nouveau chef aura le droit à la télévision, ce qui est le seul véritable atout du bureau, à vrai dire.
-Mais l’autre détective il aura la télé aussi... Dit perspicacement Menelon. Je refuse qu’il ait la télé. Il a déjà le droit d’avoir un animal dans son bureau, et pas nous eh. C’est inadmissible. »
Le détective n’eut pas le temps de préciser que Moukarique ne faisait que visiter, et qu’elle logerait dans le garage, car une fraise se posa délicatement sur la table au centre de la salle. La fraise toussa et déclara « Salut la compagnie, mon nom est Harry Beau. Je suis envoyé par ce que vous appelez l’Entité. » Tout le personnel sans exception manifesta sa surprise par un « hennnn » digne des élèves de maternelle les plus naïfs de l’infini.





Un passant qui fait le contraire de ce qu'il dit, et qui s'excuse.


  
Ce message a été lu 4408 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Bonnes fêtes à tous et toutes - z653z (Lun 29 dec 2003 à 10:07)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 426 ms - 286 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries