Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Hum...(Suite) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Jeudi 20 novembre 2003 à 11:34:31
Aurélie a peur des orties...

La lumière matinale filtrée par des nuages lourds coulait sur les surfaces fatiguées d'une nuit à rester debout, avec comme seul soutien les yeux vides de personnes noctambules hurlant contre les murs de briques qui les ont bousculés. (Je reprends mon souffle.)

L'incarnation de la superficialité défend son point de vue quant au commerce qui tue la créativité, je ne prends pas part au débat, parce que j'écris ici. Il parait qu'il faut avoir un vagin pour faire plusieurs choses à la fois. Napoléon était une femme. Quant à la personne (qui est de sexe masculin) que je citais, elle se maquille, puisque Jean Paul Gautier a decidé que c'était la mode. C'est quand même fantastique...
Profiter de ce cours à connotation informatique pour casser du sucre sur des gens hahaha....

Nous sommes des programmateurs en herbe, demain je saurai faire rebondir une e-balle. C'est fantastique!
Note à moi même :
var A="super!"
if (A=="super!"
{
trace("OK";
}
else
{
trace ("KO";
}
Si on remplace super! par ta gueule! dans les variables, eh ben on est KO.
Tout ça fait tourner les planisphères et chanter les carpes d'IM()? Faut croire... En tout cas j'ai donné un sacré coup à la Faerie, si je l'ai pas tuée... C'est grave docteur? Hein?
Oh non je vais finir dans un Donjon à manger des rats et mes propres excréments en me persuadant que je suis à la fête du cassoulet... .
Est ce bien là mon avenir?
C'est quand même transcendant d'incrémenter la variable B...

Allez, il faut que je prenne une bouffée de positivisme, sans sombrer dans une berceuse m'enivrant d'illusions (ouh quédé poète des bacs à sable.)

Blablabla.

Si on soufflait tous vers l'Est, on ralentirait la rotation de la Terre.
Tu as beau ne pas être unique comme un flocon de neige (...) Ton souffle peut changer le cours du temps, je viens de le dire. C'est gagné, tu es un winner.

Mes paupières font des haltères avec la fatigue, et en plus j'ai faim.
Allez, je me roule sur les parois froides et poisseuses du fond du puits.
Et maintenant, je vais faire comme si je be enrack #1.

Hm oui, en outre, la dichotomie intrinsèque du paradigme de la métaphysique de la condition humaine est une concaténation obsolète de nos jours, car la notion foetale de l'Ouroboros se love dans la génitrice paradigmatique (ceux qui voudraient savoir de qui je me moque, ils ont qu'a chercher une critique du livre sur les tribus de Mafesolli... La femme était apparement tombée amoureuse de ces mots polysyllabiques... ouais..... )

Mon estomac se fait tarauder, comme s'il avait besoin d'un filetage, non mais c'est nul j'veux dire...

Ca y est mes doigts fatiguent (à cause du cerveau qui fatigue aussi...)
Est ce que j'aime le cours de sémiologie pour les attributs pulmonaires imposant de la prof, ou alors pour son contenu?

Bon allez, si y en a encore qui lisent là, je les laisse partir à la recherche de l'inutile, de l'élucubration sous substances plus ou moins licites (il est a noté qu'a part mes eventuelles tares mentales, j'ai ecris ça en étant sobre. Maintenant, j'éteinds l'écran pour être un bon élève.) Bonne nuit.







Un passant tragédien des bacs à sable.


  
Ce message a été lu 4994 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
39 Treponem pal - z653z (Ven 21 nov 2003 à 14:43)
       40 Anthrax, Deicide, Dying fetus, Napalm Death, Lords Of Acid... - sugirva (Dim 4 jan 2004 à 11:24)
              41 Héhé - Fladnag (Dim 4 jan 2004 à 13:36)
                   42 . - Lairello atan (Lun 5 jan 2004 à 11:13)
                       43 humpf... - sugirva (Jeu 8 jan 2004 à 12:38)
                          44 Bah... - Lairello atan (Jeu 8 jan 2004 à 18:04)
                             45 Ben... - sugirva (Sam 10 jan 2004 à 15:48)
                               46 hallucinant.... - z653z (Mer 4 fev 2004 à 10:14)
                                 47 normal ;o) - Fladnag (Mer 4 fev 2004 à 12:47)
                                   48 :) - sugirva (Jeu 5 fev 2004 à 11:08)
                                    49 Ben flute alors... - Estellanara (Sam 7 fev 2004 à 22:44)
                                      50 Au fait, gentil programmeur... - Estellanara (Sam 7 fev 2004 à 22:49)
                                       51 'c pas prevu' - Fladnag (Sam 7 fev 2004 à 23:24)
                                         52 g_r_o_u_f_t - kikou c moi (Jeu 12 fev 2004 à 11:04)
                                          53 148 pages c'est beau - z653z (Jeu 1 avr 2004 à 10:30)
                                           54 22 pages en 30 mois - z653z (Lun 2 oct 2006 à 13:06)
                                            55 J'vais y réfléchir ;o) - Fladnag (Lun 2 oct 2006 à 13:58)
                                             56 done but not visible ;o) - Fladnag (Jeu 5 oct 2006 à 20:37)
                                           54 un ptit bug - z653z (Lun 3 mai 2004 à 10:59)
                                            55 bug arborescence - z653z (Lun 13 nov 2006 à 15:35)
                                             56 ah vi, en effet ;o) - Fladnag (Lun 13 nov 2006 à 16:20)
                                            55 en effet... - Fladnag (Lun 3 mai 2004 à 11:28)
                                             56 réparé ;o) - Fladnag (Mar 4 mai 2004 à 19:55)
                                              57 remarque réfléchie - Lairello atan (Sam 19 jun 2004 à 17:24)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 640 ms - 337 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries