Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 4202C - Les événements se précipitent (ou pas) Voir la page du message 
De : Shev  Ecrire à Shev
Date : Samedi 22 novembre 2003 à 07:16:04
L'arrivée Rencontre-du-troisième-typienne de la fraise Tagada maléfique, émissaire de la non-moins maléfique Entité, avait provoqué stupeurs et tremblements parmi les agents du FBI présents dans l'ex-bureau de Lomega.

- Salut la compagnie, mon nom est Harry Beau, avait dit la fraise en prenant un air mauvais. Je suis envoyé par ce que vous appelez l’Entité.

La plupart des réactions à cette déclaration furent des exclamations confuses et éparses. Seule Elbereth tenta de formuler une phrase digne de ce nom (voire plus).

- Cette apparition éthérée évoque au plus profond de la quintessence de mon âme la ... *PAF*

Elle n'eut pas le temps de finir. Une grosse baffe fourbe et chafouine, sortie de nulle part comme le crotal malicieux, avait envoyée Elbereth rejoindre Morphée pour un bon moment. Un bon gros moment. Bien long.
Des nains importés de Khazad Dum lors de la crise des minerais précieux bien connue de 234 (calendrier Nain) débarquèrent en masse et s'empressèrent de débarasser le bureau du corps encombrant de la malheureuse qui jonchait, inanimé, sur le tapis en griffes de dragon qui avait autrefois fait la fierté de Lomega. Les autres agents présents ne prêtèrent nulle attention à l'incident, fascinés par la fraise Tagada qui gigottait nerveusement, visiblement ennuyée de s'être fait voler la vedette si peu de temps après son arrivée théatrale.

Son esprit démoniaque fonctionnait à toute vitesse. Il fallait qu'elle reprenne le contrôle de la situation. Elle se saisit de la machette qu'elle cachait dans son dos d'un geste furtif, et la lança violemment en direction de l'autruche rose qui se tenait sur une patte dans un coin de la salle, promenant son regard niais de visage en visage. La machette tournoya horizontalement sur elle-même de nombreuses fois, avant de trancher nette la gorge du pauvre Moukarique. Un geyser pourpre s'éleva de la nuque de l'autruche, et au gré des convulsions du corps agonisant, dessina un E écarlate au plafond (ou pourpre, faites pas chier, j'essaie de pas me répéter ...). Un E qui voulait dire Entité !

Certains reculèrent, saisis d'effroi. Le nouveau détective, prétendument grand ami de Lomega, s'évanouit à la vue du tronçon qui avait autrefois fait office de corps à son ami. z653z, visiblement sous le choc, fit griller quelques ampoules pour calmer son influx nerveux. Sugirva, d'ordinaire si brave, s'était caché derrière le cageot de Menelon qui s'agitait furieusement, manifestant l'envie d'en découdre un contre un avec la fraise Tagada dans un duel de titans télévisé sur Pay Per Way: "Ready 2 Rumble Extreme Vegetables Edition : Hardcore Elvish Melon VS Evil Tagada Strawberry". Seul Fladnag garda son calme, et s'avança d'un pas assuré, se plaçant ainsi entre les agents et la table où la fraise, contente de son coup, ricanait sournoisement.

- Il suffit, petite fraise de rien du tout, tonna Fladnag d'un air terrible. Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille !

Alors qu'il disait ça, la pièce tout entière sembla plonger dans la pénombre, et l'ombre de Fladnag grandit de façon menaçante. Au dehors, le tonnerre gronda. Même la fraise maléfique, surprise par la majesté de la colère du neicigam, esquissa un mouvement de recul. Puis, se rappelant qu'elle était l'émissaire de la suprêmement méchante Entité, elle s'efforca de reprendre contenance tant bien que mal.

- Très bien, je vois que vous êtes disposés à m'écouter, à présent. Je vous apporte un message de mon Maitre, l'Entité. Il vous informe qu'Il détient votre Chef, Lomega, prisonnier dans un endroit que nulle ne peut atteindre, à mi-chemin entre la Matrice et le Monde Réel. Euh .. Hum ... Je me suis légérement égaré, pardonnez-moi. Je reprends. Il vous informe qu'Il détient votre Chef, Lomega, prisonnier dans un endroit que nulle ne peut trouver, et qu'Il ...
- Excusez-moi, dit sugirva en l'interrompant bravement, toujours caché derrière le cageot de Menelon, mais pourquoi mettez-vous des majuscules au pronom de la troisième personne du singulier "il" ? Il n'y en a pas normalement ...

La fraise le foudroya du regard, et continua son discours, irritée par l'interruption grammaticalement inutile du Minotaure.

- Il vous informe qu'Il détient votre Chef, Lomega, prisonnier dans un endroit que nulle ne peut trouver, et qu'Il ne le relâchera que si 3 conditions sont remplies par les agents du FBI. La première, c'est que ...

Une rafale d'AK-47 de conception soviétique l'interrompit brutalement. La fraise explosa en milliers de morceaux pourpres qui se fichèrent au plafond, dessinant les lettres "ntité" juste à côté du E précédemment décrit. Shev se tenait sur le pas de la porte, short et T-shirt Adidas ultra-larges et visière NY Yankees vissée légèrement de travers sur la tête, une mitraillette fumante entre les mains. Il avait un sourire triomphalement niais aux lèvres. Fladnag le regarda d'un air profondément ennuyé.

- Bah quoi Patron, je lui ai bien geon sa race à ce tchavlo, non !?

Le magicien ne prit pas la peine de répondre au fougueux footballeur. Lomega était prisonnier dans un endroit mystérieux et inaccessible, et Onirian dans un quasi-coma inquiétant. le FBI avait du pain sur la planche ...


  
Ce message a été lu 4592 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Erratum - Shev (Sam 22 nov 2003 à 08:36)
       3 . - Lairello atan (Sam 22 nov 2003 à 10:40)
              4 LOL - Lomega (Sam 22 nov 2003 à 11:25)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 974 ms - 469 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries