Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Et lui de lui répondre... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Lundi 8 decembre 2003 à 22:08:45
... Mon nom est Bob.

Petite réflexion sur les fêtes de noël ; grand moment de convivialité et cetera, où on se gave en riant aux blagues de l'oncle farceur qui n'en rate pas une. Bref, ce qui est d'autant plus marrant, c'est tous les artifices utilisés pour ne pas foutre cette ambiance en l'air, et en y regardant de plus près, on voit que l'atmosphère est plutôt tendue...

Autre réflexion, au sujet des trottoirs de paris devenus une veritable scène pour les défilés de mode. On a l'impression de voir des poupées mécaniques qui sonneraient creux si on tapait dessus. (J'entends déjà d'ici les "genre toi t'es le meilleur", et je réponds que oui). Bref quoi de plus feun que de voir déambuler des Tyler Durden des bacs à sable, des Beyoncé des bacs à sable, des pididi des bacs à sable, et même des Dani des bacs à sable... Ils ont certainement beaucoup plus de profondeur qu'ils n'en laissent voir, mais quand même ils font vachement plus confiance à leur physique.

Lomega, ne nous (me?) laisse pas tomber, même si les murs commencent à exhaler l'odeur des cadavres qui parsèment le fond du puits...

Hier, je me suis marré tout seul dans mon lit à cause de Pratchett... Avec le Nain menteur éhonté là... qui dit au troll que c'est un géant, et le troll le croit pas, et le nain lui dit que c'est parce qu'il était malade qu'il est petit... Ca m'a fait autant rire que les géants de glace qui voulaient pas baisser la radio...

Plus je déverse, et plus je laisse s'insinuer le doute en mon esprit. Serait-il possible que mes efforts à tenir la carcasse de ce forum eveillée soient vains? Peut être que comme les marmottes les forums hibèrnent? D'ailleurs, par rapport à ça, sachez que l'ours se différencie de la marmotte à ce sujet dans le fait quil hiVerne. C'est à dire que des fois il se réveille pour bouffer (au cas où certains sauraient pas). Tant qu'on est sur les ours, un pote m'a raconté qu'aux Stayteuze (USA)y a des ours qui se servent dans les poubelles des fastfoudes, et du coup ils ont doublés de volume, et ils n'on plus besoin d'hiverner, puisqu-ils trouvent de la bouffe en toute saison... C'est dingue, pas vrai? L'obesité ne touche pas que l'homme en Amerique...

Mes quelques gribouillages perdus sur le reseau (mais l'art est-il soluble dans le réseau? Non pas que je veuille élever mes dessins au rang d'oeuvre, mais c'est une question qui était posée dans un de mes cours) m'ont fait une publicité inattendue, y a des gens qui veulent leur gribouilli à eux sur leur site (ou sur leur groupe msn) serait-ce le début d'une longue carrière? Je finirai peut être dirlo de gluide flacial, hein... On peut rêver, alors profitons-en.

Voilà, merci à toi qui est déscendu jusqu'ici par ces lignes d'ennui presque pur.




Un passant tombé bien bas.


  
Ce message a été lu 4480 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 yé ! - Nounou Ogg (Mer 10 dec 2003 à 23:02)
       5 Attention, soricère... - Lairello atan (Jeu 11 dec 2003 à 10:39)
4 j'ai l'impression que bcq lisent.... - z653z (Mar 9 dec 2003 à 09:54)
4 yep - sugirva (Mar 9 dec 2003 à 07:14)
       5 Idem - Galadriel (Mer 10 dec 2003 à 09:15)
              6 oui, mais... - Lairello atan (Mer 10 dec 2003 à 10:10)
                   7 ça n'est pas beaucoup - z653z (Mer 10 dec 2003 à 10:23)
                       8 Juste une question. - Lomega (Mer 10 dec 2003 à 11:46)
                          9 RHAAAA !!! Que ce forum est chafouin ! ( ©Shev ) - Lomega (Mer 10 dec 2003 à 11:56)
                             10 mdr ! - Fladnag (Mer 10 dec 2003 à 20:16)
                               11 l'avantage (hum hum) si on peut dire ça comme ça - z653z (Jeu 11 dec 2003 à 10:13)
                                 12 *Note* - Lairello atan (Jeu 11 dec 2003 à 10:46)
       5 C'est déjà ça de pris... - Lairello atan (Mar 9 dec 2003 à 19:39)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 504 ms - 611 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries