Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 A propos du g_o_t_h dans les soirées féeriques Voir la page du message 
De : Ce'Nedra'Ehlonna  Ecrire à Ce'Nedra'Ehlonna
Date : Vendredi 12 decembre 2003 à 20:19:16
Alors Voili voila j'ai commence a lire Tolkien a 13 ans (j en ai 19 maintenant) en suite j'ai lu Les Chants De La Belgariade,Les Chroniques De Krondor,etc... et je fais aussi du jeu de role (D&D 3 SDA etc...)mais tout ca pour dire c pas tres gentil de dire ke on a c pas bien kan y a pas mal de g_o_t_h dans la soirées ce qui faut voir c que a mon avis il y a moins de gens dans le style féerique (je suis plus g_o_t_h et ca se dirige vers le médiévale je vais apprendre a coudre avec ma mere youpiii comme ca je pourrai me faire des trucs trop mortels!!!je commence une robe dimanche c trop cool!!!)parce ke moi j'adoreeee les fées c trop jolieee et enfin voila je sais ke y a des g_o_t_h y sont un peu space et y sont tristes ouais la mort blablabla et tout (mais franchement y en a pas bcp je vois les fetes g_o_t_h par rapport aux boites de nuit les gens y sont bien plus ouvert.C pas encore le gros trip mais bon) mais moi je suis toujours mort de rirre et c pas juste parce que meme les g_o_t_h y aiment le féerique en général, enfin voila ca serait cool d'être un peu plus gentil avec nous.
En plus je trouve que le g_o_t_h médieval et le féerique c pas trop loin bon oki le g_o_t_h c bcp noir mais bon ca me va plus le noir lol.Moi je trouve que ce soit bien les deux reuni j'espere ceux qui liront aussi et j attends vos reactions lol.Ah et au fait nous aussi on veut voir vos magnifiques look.
Bon sur ceux plein de GROS BISOUS à toutes les fées (j'en ai jamais vu sniff)et si y en a qui ont des adresses de magasins ou de soirées moi je veux bien bah j'en ai je les ecrirai mais la je crois que j ai assez raconté ma vie lol @+++++++++ Et vive la tolérance pour qu'un jour les fées et les g_o_t_hs cohabitent looooool


  
Ce message a été lu 9899 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-01-08 21:47:33 

 Grand débat ?Détails
Vous permettez que je m'incruste dans la conversation?
Je préfère le style de ce post. Ton précédant était d'une rare agressivité dans le style "pourquoi tu me parle? t'as jamais rien vu tu connais rien" Dangereux d'attaquer notre sorcière sur son terrain...

Tu y crois vraiment quand tu dis qu'on vit dans un monde de plus en plus libre? Ca a de quoi faire frémir comme opinion... De même que ton "j'aime bien tout le monde". Ebouriffant!

Effectivement, le look dans le g_o_t_hisme, c'est la partie émergée de l'iceberg. C'est d'ailleurs la seule à laquelle j'adhère vraiment. Il m'arrive de me faire un look dark mais c'est d'avantage pour moi l'aspect ludique, déguisement de vampire, romantisme mélancolique. Il doit y avoir une certaine proportion de g_o_t_h qui pratique ça, non?
Avis d'experts?

Pour le coup de la robe, j'ai pas bien suivi. Tu es un mec? C'est quel genre de robe? *curiosité malsaine*

Les êtres humains doués de raison? C'est une rumeur à laquelle je n'ai jamais crue... Du moins pas tous... Si raison il y avait, certains partis politiques n'existeraient pas, le racisme n'aurait pas autant d'adeptes, de même que les sectes, Bush ne tuerait pas pour de l'huile noire...
Je ne vois pas le rapport entre esprit g_o_t_h et livres de fantasy.
Quand à te prendre pour un abruti, c'est toi qui lui en donnes l'occasion à maintes reprises... navrée.

Dire des conneries? De gros préjugés en tous cas. Mais nous en avons tous, c'est vrai. En tous cas, j'apprécie ta combativité en matière de posts. Tu t'obstines à répondre, cassés par tous, chapeau bas, monsieur.

Estellanara, orthographendil.

Ce message a été lu 5765 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-01-12 18:52:34 

 Moi, ça m'intéresse!Détails
La communication non verbale sous tous ses aspects m'intéresse au plus haut point. Certes, ça n'a rien à voir avec ce forum mais bon, on a bien parlé de sémantique générale pendant trois plombes.
Ce qui me fascine là dedans, c'est d'essayer de décoder la personne sans la connaitre, rien qu'en l'observant. Ca doit être un reliquat de ma période Holmesienne...
Puis quelques paragraphes sur ce que le look dévoile de notre personnalité réelle ou fantasmée ne devraient parasiter ce lieux plus que supportable.

Pour ce qui est des messages dans les textes et dans les contes pour enfants, c'est également un sujet large, très riche. Je conseille à ce sujet la lecture de "Psychanalyse des contes de fées" de Bettelheim. C'est terrible de découvrir que ces petites histoires anodines et quasiment triviales parlent en réalité de sujets très sérieux et préparent les enfants à leur vie future.

Pour ce qui est de faire semblant, j'ai rarement rencontré aussi bon acteur...


Est',Il est tentant d'essayer de faire réfléchir les gens mais le veulent-ils?

Ce message a été lu 5604 fois
bachir  Ecrire à bachir

2004-01-20 18:42:36 

 je ponce a toiDétails
je ponce a toi
bachir

Ce message a été lu 5596 fois
farida  Ecrire à farida

2004-05-24 17:40:48 

 salut omri Détails
salut sa va mo beaux tu m manque
Ce message a été lu 5337 fois
bachir  Ecrire à bachir

2004-05-25 16:25:11 

 pour toi trais cherDétails
se messagemafaisunegrandjoit mais qui et tu?
Ce message a été lu 5395 fois
je t'adore  Ecrire à je t'adore

2005-10-27 13:40:32 

 ma meilleur amieDétails
je voulat te dire que je t'adord ma meilleur amie
afnaneftess

Ce message a été lu 5757 fois
fifi

2005-11-03 19:49:23 

 s.l.tDétails
ÎæíÇ ÑÇß ÛÇíÏäí.(je suis algerienne)
Ce message a été lu 5082 fois
z653z  Ecrire à z653z

2005-11-04 09:42:49 

 Et alors ?Détails
Si tu es capable d'écrire en français pourquoi ne pas le faire entièrement ?
Et pourquoi ne pas traduire ce que tu as écrit ?
A part ça, bienvenue en ces lieux :)

Ce message a été lu 5419 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 534 ms - 449 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries