Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille !!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 13 decembre 2003 à 07:08:53
je crois que je suis trop enervé pour mettre autre chose que des liens...

lis les donc, Ce'Nedra'Ehlonna, moi j'ai la flemme de réexpliquer


<a href="http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=7970">http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=7970</a>

<a href="http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=8004">http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=8004</a>

Fladnag, Président de l'APPVPVPEMLM+SLF

(Association pour Plus de Points-Virgules, Points,Virgules et Ponctuation Et Moins de Loooooooool, Mddddddddr, ++++++ Sur Le Faerium)

(Sans oublier les c les k les iii les ooo les !!! )


  
Ce message a été lu 5170 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Ce'Nedra'Ehlonna  Ecrire à Ce'Nedra'Ehlonna

2003-12-13 12:36:13 

 oh la la comment il est méchant lui!!!Détails
Coucou,
Non mais attends tu rigoles là quand même, je suis d'accord qu'il y avait quelques mots raccouris mais c'était pas abusif non plus si tu veux je te réecris la même chose en format texto là je crois que tu vas flipper (j'ai pas le droit de dire lol alors en fait là je rigole)

Bon je suis d'accord c vrai que c mieux avec la ponctuation mais dans mon message je persiste à dire que c'était pas très pous

Enfin bon voili voila et sinon t'as pas répondu à mes questions sniff!(j'ai enlevé deux points d'exclamation là on sait jamais)

Bon allez j'éspère que ça te va là et si c toujours pas ça bah je sais pas je vais retourner en primaire apprendre le français.

Et pour eviter les A+

En Esperant Que les Dieux Te Protègent Afin Que Tu puisses poursuivre Ta Quête de la Vérité en ces temps troublés où le souvenir même du Royaume Féerique se voit lentement disparaître de la mémoire du Peuple des Humains.

Ce message a été lu 5020 fois
Ce'Nedra'Ehlonna  Ecrire à Ce'Nedra'Ehlonna

2003-12-13 12:36:54 

 oh la la comment il est méchant lui!!!Détails
Coucou,
Non mais attends tu rigoles là quand même, je suis d'accord qu'il y avait quelques mots raccouris mais c'était pas abusif non plus si tu veux je te réecris la même chose en format texto là je crois que tu vas flipper (j'ai pas le droit de dire lol alors en fait là je rigole)

Bon je suis d'accord c vrai que c mieux avec la ponctuation mais dans mon message je persiste à dire que c'était pas très pous

Enfin bon voili voila et sinon t'as pas répondu à mes questions sniff!(j'ai enlevé deux points d'exclamation là on sait jamais)

Bon allez j'éspère que ça te va là et si c toujours pas ça bah je sais pas je vais retourner en primaire apprendre le français.

Et pour eviter les A+

En Esperant Que les Dieux Te Protègent Afin Que Tu puisses poursuivre Ta Quête de la Vérité en ces temps troublés où le souvenir même du Royaume Féerique se voit lentement disparaître de la mémoire du Peuple des Humains.

Ce message a été lu 5065 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-12-14 12:16:30 

 humpf grrr et autres borborygmes...Détails
Si le souvenir du Royaume Féerique disaparait lentement, c'est certainement à cause de toi et de toutes ces personnes qui font que la beauté de la langue disparraisse sous des prétextes ridicules.

Si j'etais un elfe ou une fée et que j'essayais de lire tes messages, j'en tomberais mort(e).




PS : J'ai vraiment rien comprit à ton message précédent.




sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4981 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-12-14 12:48:46 

 Je veux bien que Noël approche...Détails
...Mais est-ce une raison pour s'emballer? D'ailleurs on n'est pas tous des cadeaux... Bon ok on n'est pas dans le même sac. Ok, c'est bon, j'ai compris, ça va...

Bref. C'est vrai qu'il serait bon pour euh... l'auteur à l'origine de ce topic, de faire des efforts sur la forme, même si ce n'est pas primordial
(disons que les fautes d'orthographe sur dichotomie schizophrène et autres thanatopracteurs sont tolérées... Enfin j'imagine... Ce qui tient le royaume féérique en vie haha.)
Alors c'est vrai qu'il serait bon de garder les messages raccourcis à l'extrème pour les sms... Ou pour les salons publics où il fait bon dire viv le canabisse et l'om", ou "vené dialogé en pv hot"... Non, c'est pas vrai, j'y suis jamais allé.
Un passant.

Ce message a été lu 5334 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-12-14 20:23:33 

 Je veux ma carte!Détails
Où puis-je avoir ma carte de membre de cette association?
Je voudrais faire une suggestion, cher magot, pour une continuation plus stoïque de ce forum:

pourquoi ne pas mettre des affichettes sur la première page du forum? Une avec "attention à l'orthographe, pas de style SMS, merci" et une avec "si vous voulez apprendre l'elfique, demander Klosczsc....ko dans une librairie".
Ca éviterait les redites, non?

Est', bis repetita non placent

Ce message a été lu 6058 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-12-15 10:59:58 

 Le Code de Faeries :oDétails
Oui, les panneaux c'est pas une mauvaise idée, mais après on nous taxera d'e@*% de flemmards racistes de l'orthographe, des associations s'insurgeront et feront fermer ce site magnifique pour une quelconque raison plaisant à son éminence le juge...

Ou dans une autre jambe du pantalon, ça filtrerait les personnes, et on n'aurait ici plus que des personnes interessantes posant leur pierre (ou leur grain de sable) à l'édifice de la faerie... Oh ce serait magnifique, j'en ai les yeux qui brillent. Par contre, faudra pas estropier le nom de Klo... de Kczol... de Edouard, sinon, lui aussi il pourrait s'enerver, et là... On pourra nous apporter des oranges au FPS (Faerie Prison of the State)
*se marre d'une façon aussi grasse qu'un repas au KFC*

Quoi de plus beau qu'un mot compliqué bien écrit? La brume agrippée aux arbres lors du lever de soleil... Si, c'est beau.
Un passant.

Ce message a été lu 5306 fois
bachir  Ecrire à bachir

2004-01-20 18:42:36 

 je ponce a toiDétails
je ponce a toi
bachir

Ce message a été lu 5568 fois
farida  Ecrire à farida

2004-05-24 17:40:48 

 salut omri Détails
salut sa va mo beaux tu m manque
Ce message a été lu 5293 fois
bachir  Ecrire à bachir

2004-05-25 16:25:11 

 pour toi trais cherDétails
se messagemafaisunegrandjoit mais qui et tu?
Ce message a été lu 5355 fois
je t'adore  Ecrire à je t'adore

2005-10-27 13:40:32 

 ma meilleur amieDétails
je voulat te dire que je t'adord ma meilleur amie
afnaneftess

Ce message a été lu 5726 fois
fifi

2005-11-03 19:49:23 

 s.l.tDétails
ÎæíÇ ÑÇß ÛÇíÏäí.(je suis algerienne)
Ce message a été lu 5046 fois
z653z  Ecrire à z653z

2005-11-04 09:42:49 

 Et alors ?Détails
Si tu es capable d'écrire en français pourquoi ne pas le faire entièrement ?
Et pourquoi ne pas traduire ce que tu as écrit ?
A part ça, bienvenue en ces lieux :)

Ce message a été lu 5391 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 497 ms - 344 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries