Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Attrappez-lui la langue!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Samedi 7 fevrier 2004 à 22:32:42
Vite, tenez-le! Beh, il bave... Respire respire Lairello!

...

J'ai l'impression que ces nouveaux arrivent sur le forum en tapant "g_o_t_h" sur des moteurs de recherche. Aussi, je propose la stratégie suivante:

Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux.

Ca devrait suffire, non?
OK, c'est très con. Mais en ce moment, je suis énervée. Ca doit être le café... Je n'en bois plus assez.
Les pancartes, j'y avais pensé avant. Mais, moi, tes insanités et ta folie surjouée me font rigoler. Ne cesse point je te prie. Adolescence banale? Tu es donc si jeune? *perplexe*
Mais qui es-tu d'ailleurs? Age, sexe, ville, mensurations, description physique, opinions politiques, auteurs préférés, acteurs préférés, QI, névroses, hobbys, alcoolémie, études ?

Estellanara, la curiosité tue encore une fois le chat.


  
Ce message a été lu 4917 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2004-02-08 13:27:39 

 Moi.Détails
Tant mieux si je te fais rire, c'est un peu le but de tout ce que je peux pondre ici ^^, Alors rien que pour toi ben voilà, faut voir en haut.

Je suis plus jeune qu'un vieux mais moins qu'un jeunz.
4/m(?)/ici, là bas.
Une tête, une barbe, des cheveux comme la nuit mais j'ai pas de pics. Des bras des jambes un torse pour joindre le tout. Des dents dans la bouche, une langue derrière. Un nez pour humer l'air pur de Paris et des yeux pour pouvoir éviter les merdes de chien. Je pense que la politique c'est pas cool, sum41 ils l'ont dit : anarchit.
Auteurs preférés : Vian et Nolwenn, parce qu'elle dit des trucs trop beaux.
QI : inconnu
Nevroses : simulées
hobbies : simuler les nevroses
alcoolemie : quasi nulle en ce moment
études : en pleine remise en question.
Un passant qui bave en faisant les yeux blancs. Il porte un t-shirt Pleymo.

Ce message a été lu 4842 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-02-09 10:53:52 

 waa tu fais hyper bien le chatDétails
ça c'est une bonne idée :
Tolkien Seigneur des anneaux Sauron Lorien Aragorn Legolas Boromir Gandalf Hobbits Gimli Dune Alia Leto Franck Herbert Paul Atréides Jessica Muad'dib le sentier d'or

:)

Ce message a été lu 5335 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 460 ms - 319 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries