Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 . Voir la page du message 
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Dimanche 8 fevrier 2004 à 13:19:15
Titre très éloquent pour un aveugle ; je me suis dit que c'était le meilleur moyen d'introduire ce qui va suivre : rien (au point de vu de l'interêt).

Certaines personnes ont repeint le puits tout en noir, et bordel on peut plus s'y accouder ; un hurluberlu souffrant de calvitie s'est laissé dire que des pics ça serait trop in, parce qu'Octobre Lapourgue avait fait de même. Ainsi le forum oscille entre la batcave et la chambre de jeunz depressif-parce-que-mon/ma-copain/pine(hohoho)-m'a-laché-ça-faisait-quand-même-trois-jours-hein...
J'ai le nez gris... Ca y est... C'est comme quand tu regardes Matrix pour la 11° fois dans un bus avec toute ta classe quand vous allez visiter les quartiers des mineurs dans le Nord.

Suis-je une machine destinée à faire sortir de son anus artificiel des choses à afficher sur les murs pour attirer la jeune foule pleine de rêves? Rêves imposés par une société de consommation qui te dit de renier ta pulsion de mort, favorisant un retour du refoulé... Le retour de la pulsion masquée ferait un bon film hollywoodien pour nourrir ces osillions le bec ouvert qui piaillent en battant de leurs ailes nues... Ouais on se retrouve avec une fâcheuse "envie de baiser" et c'est un coup à finir comme un zombie déambulant sur les quais du métro en maugréant contre les murs qui nous ont bousculé.




Un passant qui bave en faisant les yeux blancs. Il porte un t-shirt Pleymo.


  
Ce message a été lu 4670 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 ...?!! - Narwa Roquen (Mer 25 fev 2004 à 20:11)
       3 Les humeurs, comme ça de temps en temps... La cascade de Flad est magnifique :) - Lairello atan (Mer 10 mar 2004 à 18:42)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 920 ms - 492 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries