Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 coucou! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Medh Maeb  Ecrire à Medh Maeb
Date : Dimanche 8 fevrier 2004 à 14:54:06
Bonjour elfette aux cheveux violets! Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire!(oulah, c'est français ça?). Pour le breton, si ça peut te rassurer je ne le parle pas non plus, je ne connais que quelques mots (alors forcément je ramène ma science lol), mais je suis amoureuse de la Bretagne. Ce que les gens disebt sur mon esprit g_o_t_h n'est pas très précis, mais apparemment pour eux c'est évident que je suis g_o_t_h... Je n'y avais jamais vraiment pensé avant, mais je crois que ça vient de mes attitudes, de ma philosophie de vie que je n'avais pas répertorié dans une catégorie... En plus clair pendant longtemps j'ai été une "g_o_t_hique qui s'ignore", et quand on me l'a fait réalisé j'ai commencé à plus m'y intéresser: je crois que chez moi ça se manifeste par une soif de vie, un désir d'enchantement permanent, mais un réalisme parfois trop profond et une désillusion complète sur notre societé et notre époque... Je crois que la personnalité des g_o_t_hs est souvent très contradictoire, et que ce ne sont pas forcément des amoureux morbides de la mort (ou alors c'est un amour plus positif que ce que l'on peut croire). En tout cas c'est comme ça que je le vois! Mais moi non plus je ne m'y connais pas très bien. Encore merci de m'avoir lue, à bientôt!

  
Ce message a été lu 4598 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 976 ms - 230 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries