Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ah l'infâme ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mardi 10 fevrier 2004 à 11:24:00
Oser dire que je n'aime pas les g_o_t_hs ?!!! Alors qu'ils me divertissent quotidiennement ?
D'ailleurs je SUIS g_o_t_h ! Le problème c'est que j'ai peur dans le noir, je m'habille toujours avec des couleurs vives, j'aime pas Manson, il me fait peur, on m'a limé les crocs, je suis allergiques à la peinture blanche, je suis chauve, je vais jamais dans les cimetières et je bois pas le sang des vierges. Et je mes pas de cape.
A part ça je suis g_o_t_h... Bon c'est vrai, je déconne.

**mode g_o_t_h : on**

mé pour ke tu me conprène bien je vé te lécrir come sa peutaitre que tu captera mieu. *rire* Moi je sui un grave Gran Méchen, donc je hé tou le monde maime les g_o_t_hs, surtout les g_o_t_hs. mdr Dé ke jen voi un je sen une inpressible envi de lui mettre une clake, et je men prive pas, d'ailleur a chake foi que ca marive, je fai une encoche sur mon baton de méchen. ouais lol mdr *rire* ahaha ! Wow en plus jen sui a 50 encoche déja. *rire* hahaha
death death kill kill I piss on your grave

**mode g_o_t_h : off**

Voilà, je crois que j'ai tout dit, de ce qu'il y avait d'important à dire, et qu'il fallait absolument dire et que personne n'a encore dit.

En ce qui concerne l'idée de pancarte, je suis on ne peut plus d'accord. Personnellement, j'y écrirais " Mort aux g_o_t_hs", pour que les g_o_t_hs comprennent qu'ici ce n'est pas un forum dédié à leur communauté communitariste et communautaire. J'irais même plus loin, empalons des têtes de g_o_t_hs du haut de nos remparts ! Ainsi ils comprendrons, enfin j'espère.

Lomega, un gars qui aime à tâter du g_o_t_h, et qu'aime pas rire.


  
Ce message a été lu 5555 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1194 ms - 318 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries