Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Prochain concours ! PréAnnonce officielle Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Dimanche 22 fevrier 2004 à 22:11:50
Le prochain concours... ca sera quand j'aurais le temps de m'occuper de mettre en ligne le concours actuel !!

Mais bon, sans avoir consulté personne, je pense que le prochain concours aura pour theme...
"Le grimoire secret"

Pour ce qui est des livres... je relis le moins possible !! tout simplement parce que j'ai deja trop de livres a lire, alors si je commence a les relire, je m'en sortirais jamais
Mais bon, il m'arrive de relire dans quelques cas particulier :
* Quand l'auteur fait une suite a une serie de livres et que je me souvient de presque rien... je me force a réintroduire tout les tomes dans ma pile de lecture. Exemple : la tour sombre de S.King lors la sortie du dernier.
* Quand le livre est vraiment court, que je sais que je peux le relire en une nuit. Exemple : Rage, toujours de S.King
* Quand j'ai envie de relire certains passages... mais dans ce cas là, c'est pas une relecture totale, juste partielle. Exemple : la scene du tribunal dans "La révolution des fourmis" de Bernard Werber
* Quand y faut se documenter pour une nouvelle ou autre. Mais là, c'est de la lecture en diagonale... bien que je me laisse entrainer sur quelques paragraphes parfois. Exemple : le SDA, ténébreuse, lors de la rédaction du "2eme seigneur de l'anneau" pour le concours "la montagne du destin"

Vala

Fladnag, qui a vu un nouveau livre de S.King a la fnac encore... arg ! j'aurais pas le temps de le lire avant 3 mois ! (au programme avant : 4 ou 5 pratchett et le dernier tome de Lyonesse ("Madouc", de Jack Vance) qui devait sortir le 12/02 et qui j'espere arrivera bientot)


  
Ce message a été lu 4492 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 effectivement... - sugirva (Mer 25 fev 2004 à 18:08)
       4 bientot... - Fladnag (Ven 27 fev 2004 à 08:32)
              5 humpf... - sugirva (Ven 27 fev 2004 à 22:36)
              5 C'est gentil... - Perpischore (Ven 27 fev 2004 à 20:03)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 446 ms - 296 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries