Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Petit test Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Mardi 13 avril 2004 à 15:30:22
Je viens de lancer une recherche dans Goo_gle avec les mots clés suivants (en précisant la recherche dans les pages francophones) :
"for_um go_th"
et voici que le message de Lomega intitulé : "Comment reconnait-on un go_th" arrive en 57e position (qui a dit que les internautes n'allaient que rarement au-delà de la première page)

Je le savais Lomega nous a trompé en envoyant des hordes de go_th haineux pour pourrir le for_um !!!
C'est un très grand fourbe !



PS : sur yah_oo, avec le mot clé "go_th" arrive en 44e position un message d'Estellanara

PPS : vous aurez bien remarqué que j'ai ajouté quelques _ au milieu de certains mots. C'est pour éviter que ce message soit référencé en réponse à la requête d'un go_th (si ça se trouve ça ne sert à rien)

PPPS : aaarrrghhh sur goo_gle, avec le mot clé "cro_ix sata_nique" arrive en deuxième place un message de Ce'Nedra'Ehlonna

PPPPS : .... tjs sur goo_gle, avec le mot clé "look go_thique" arrive en 7e place un message d'Estellanara


Oouuuiiiinnnnn


  
Ce message a été lu 5461 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lomega  Ecrire à Lomega

2004-04-19 13:58:31 

 TssssDétails
C'est pas gentil ça z653z. Me traiter de forube alors que mon message n'arrive qu'à la 57ème position tandis que celui d'Estellanara arrive en 44ème position. Moi j'dis, y a du piston !


Ceci dit ( cf mon message plus haut ), les messages incriminés sont l'oeuvre d'une même personne, j'en suis sûr à pratiquement 100%., donc Google n'est pas responsable, à moins que le coupable qui sévit sur le forum soit venbu ici par l'intermédiaire du moteur de recherche. Ceci est une autre histoire.

Lomega, commence à m'faire chier c't' enquète !

Ce message a été lu 4967 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-04-19 19:25:04 

 Sous les projecteursDétails
Waouh! Je suis célèbre!!
Hahahahahahaha!!! (rire de Naga en moins bien)
La gloire me tend les bras, les appreils photos crépitent, c'est magnifique!
Je suis omniprésente sur Google, c'est bôôo. Snif!
*écrase une larme d'émotion*

Est', vous voulez un autographe?

Ce message a été lu 5253 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 461 ms - 450 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries