Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le pollueur du forum Voir la page du message 
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Lundi 19 avril 2004 à 13:49:41
Je suis certain que les messages mal écrits proviennent tous de la même et unique personne, qui a visiblement décidé de titiller nos nerfs. La lassitude ne l'ayant pas encore atteint, je crains que nous l'ayons un joli moment sur le dos, le mieux étant de l'ignorer, voir de virer carrément ses messages inutiles...

Il y a pourtant un léger avantage, il permet de tenir encore en vie le forum. Ahem.

Lomega, boarf....


  
Ce message a été lu 5460 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2004-10-25 11:14:53 

 SPMDétails
Un petit coucou à ce message 6 mois plus tard :p

PS : visiblement on ne peut pas éditer les trop vieux messages... sinon c'est clair que ça mettrait le bazar dans la liste des 20 derniers messages, vu que Fladnag a visiblement mis comme règle qu'un message modifié est considéré comme plus récent qu'un message posté après le message modifié (je fournis le verre d'aspirine).

Ce message a été lu 4831 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-10-25 16:42:26 

 Ok ;o)Détails
Bon, en effet, ca risque de generer des comportements bizarre... un message édité aura donc la même date que le premier message.

Le problème par contre, c'est qu'il n'y aura aucun moyen, pour quelqu'un ayant lu la version "non edité" du message qu'il a été modifié...

Je pourrais ajouter une petite image comme "nouveau" a coté qui serait "édité" mais si le message est édité plus d'une fois, difficile aussi de voir les modifications...

Ce message a été lu 4906 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1053 ms - 463 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries