Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 C'est le printemps! Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Mardi 20 avril 2004 à 19:07:08
L'hiver se traîne. Seul un allongement imperceptible de cette grisaille maussade pourrait faire imaginer que les beaux jours se rapprochent. Et puis un matin, un rayon de soleil farceur te frappe de plein fouet tandis que larvairement tu bois ton café. Tu sursautes, tu te lèves, tu regardes ton jardin hier encore vide et désolé... et ...et... les amandiers ont fleuri, tous ensemble, en une nuit, explosion de fleurs blanches, festin de lumière vivante frémissant à la brise du levant, c'est beau comme de la neige chaude... La nature nous a pardonné une fois encore nos égarements en comblant nos sens étonnés, et l'espoir timidement revient frapper à notre porte...
Ainsi donc le Faërium a survécu à l'invasion barbare de go_ht venus d'ailleurs, et tel le phenix a ressurgi de ses cendres! Comble de bonheur, mon cheval est tombé dans la potion magique et a laissé sa flemme au placard pour des allures de grand destrier! On pourrait pas avoir plusieurs printemps par an?
Donc, si je comprends bien, après ce message, nous allons recevoir des visites de botanistes et de cavaliers...
C'est pas pire...
Narwa Roquen,sorcière en fête


  
Ce message a été lu 4851 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 De la neige... - Galadriel (Mar 20 avr 2004 à 22:28)
       3 ... et des parisiens - Godgaby (Mer 21 avr 2004 à 14:01)
              4 Réponse au commentaire sur Kendra: impromptu - Narwa Roquen (Mer 21 avr 2004 à 19:02)
                   5 Les Pires Ainées? Hm... - Lairello atan (Jeu 22 avr 2004 à 11:45)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1020 ms - 443 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries