Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Retour aux sources Voir la page du message 
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mercredi 9 juin 2004 à 07:07:07
Grand moment de solitude.

Aucun nouveau message sur mes forums habituels, absolument personne sur icq ou msn, y compris ceux à qui je n'aurais pas envie de parler, la gorge nouée par la seconde désillusion sentimentale de ma piètre carrière, l'envie de pleurer piteusement pour la quatrième fois de la semaine mais pas plus de raison rationnelle de le faire que les fois précédentes, et donc pas moyen de le combattre efficacement, un colocataire qui roupille pour quelques heures encore et à qui ne me confierais de toutes façons pas, trop de fatigue dans les jambes pour sortir et personne d'autre à voir que mon ex-employeur à qui ne saurai pas quoi dire.

C'est à ce moment que je tombe sur ce forum négligé depuis des lustres, aprés une brève errance dans une section reculée et quasiment désaffectée de l'arborescence de mes favoris, et que je succombe à l'impulsion incongrue de poster ici.
Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais j'ai suivi d'assez prés, y compris les posts nostalgiques de Lomega où j'étais cité parmis les regrettés. Je n'ai rien à dire pour ma défense, c'est par manque de temps que je ne passe plus ici et par manque de temps que je repasserai sûrement dans trop longtemps pour lire les réponses à ce message.
Bonjour quand même à tous ceux que je connais, un peu moins aux autres, et bonne Faerisation.


  
Ce message a été lu 5462 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Invit' - Estellanara (Ven 11 jun 2004 à 18:20)
2 oh un ancien - z653z (Mer 9 jun 2004 à 10:49)
       3 Bien le bonjour... - Lomega (Mer 9 jun 2004 à 12:00)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 819 ms - 399 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries