Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 comme tout l'monde, je liste ;o) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Vendredi 24 septembre 2004 à 17:34:41
* Le Village
Tres interessant.
Pas du tout le film d'horreur que la bande annonce laisse croire. Pas d'effet spéciaux, tout est psychologique sans jamais etre machiavelique. Tout est d'une simplicité qu'on trouve dans "La petite maison dans la prairie", et là ou d'autres réalisateurs auraient pu faire finir mechamment l'histoire, les artifices du scenarios, s'emboitant comme les pieces d'un puzzle amenent un heureux dénouement. Pour les intellectuels, je les renvois a la critique des cahiers du cinema (3 ou 4 pages) ou le gars s'est vraiment cassé la tete

* The Bourne Supremacy (La mort dans la peau)
La suite de "La memoire dans la peau" avec Matt Damon, plus impressionnant que jamais dans son role de super tueur du gouvernement. Il pense a tout, ne fait aucune erreur, est capable de se mettre a dos tout les pays du monde juste pour echanger 2 phrases avec qqun qui le connais meme pas. Personnage touchant au fond, qui ne veux que la paix mais qu'on ne laisse pas tranquille.
Une scene un peu exagérée a mon avis : il conduit un taxi a moscou (donc verglas et compagnie), avec une balle dans l'epaule, et il se verse du wisky (ou autre alcool russe, dont on sait qu'il sont forts directement sur la blessure, en pleine course poursuite...

* Catwoman
Je m'suis dit : c'est de la SF, faut que j'y aille... et ben c'est de la SF nulle
J'aime bien les chats pourtant, mais le scenario ne tient pas la route. Tout est convenu et sans surprise.

* I, Robot
Pas mal, pas mal... l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout, et je pense pas que les fans d'asimov raleront trop (apres tout ce temps

* SpiderMan 2
Vraiment tres bien, moi j'l'ai trouvé meilleur que le 1er, Peter Parker est "rabaissé" au meme niveau d'un etre humain, et c'est ce qui le rend si interessant. Ce 2eme film nous montre un adolescent perdu avant tout, et la compréhension des habitants, si elle est "irréelle" est tres touchante. C'est rare de voir ce genre de scenes dans le monde des supers heros. Bref, Spiderman est un super heros pas comme les autres. Plus humain.


  
Ce message a été lu 4445 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 415 ms - 309 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries