Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Star Wars Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Vendredi 24 septembre 2004 à 17:59:11
Je suis tout à fait de ton avis Est' et on n'ets pas les seuls. Il y a même une grosse partie de fans du monde entier qui ont fait une pétition pour le prier de proposer les versions originales de la trilogie. Mais Lucas n'a pas démordu...
Sinon je ne suis pas contre qu'il fasse ses rajouts, juste qu'il n'impose pas cette version...
Oh et il a fait pire je suis en train de penser ! Il a carrément changer l'acteur David Prowse qui fait Dark Vador, dans le retour du jedi. Ce n'est plus son visage qu'on découvre... Je trouve ça carrément irrespectueux vis-à-vis de l'acteur ! Limite honteux.
Par contre, je ne sais pas si c'est la voix de david Prowse qu'on entend ou s'il a doublé toutes les scènes de Vador sur l'ensemble de la trilogie... Je vais me renseigner.
Le problème c'est que le coffret de la trilogie va atteindre des records de vente, tant il était attendu... Dommage.

A noté aussi que Lucas à effectué le même genre de bidouillages sur son autre film THX1138 récemment sorti en DVD...
Je crois que tonton Lucas est tombé sur la tête... Comme s'il renié son travail d'époque en refusant de proposer les versions originales...

Lomega, dont la force l'a quitté tout d'un coup...


  
Ce message a été lu 4823 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Voix de Vador - Shev (Mar 28 sep 2004 à 11:13)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 666 ms - 293 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries