Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Neuf Princes du Chaos Voir la page du message 
De : Shev  Ecrire à Shev
Page web : http://www.chafouin.com
Date : Mardi 5 octobre 2004 à 03:36:43
John Gregory Bettancourt reprend le flambeau Zelaznien en signant ce prequel du cycle des Princes d'Ambre. J'ai lu, et je trouve ca plutot classe (moins bon que le cycle de Corwin, quasi-egal a celui de Merlin). Presentation ici: http://www.actusf.com/SF/articles/Betancourt_lesneufsprincesduchaos.htm - Quelqu'un d'autre a lu et/ou a un avis ... ?

  
Ce message a été lu 5398 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lindorië  Ecrire à Lindorië

2004-10-10 17:40:20 

 Bonne nouvelleDétails
Merci pour cette info, je n'étais pas au courant. Je lirai car j'aime beaucoup de cycle de Corwin et celui de Merlin.

Pour le moment je suis dans David et Leigh Eddings
Lindorië

Ce message a été lu 4732 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-10-15 12:43:27 

 Trop de choses à lire...Détails
Ben moi, j'ai déjà pas fini le cycle original d'Ambre alors, pour la préquelle, on verra après les cinquante ou soixante bouquins que j'ai de retard.
Je suis en train de lire le grand livre des gnomes de Pratchett (coucou Nounou...) et c'est bien sympathique, surtout la première partie: les camionneurs. C'est l'histoire d'un groupe de gnomes, tout petits et vivant bien plus vite que nous, qui débarque dans le grand magasin Arnold Frères. Ils y découvrent une civilisation de gnomes vénérant le fondateur du magasin, croyant que le dehors n'existe pas, vivant au rythme de saisons comme Période du blanc, Fétons noël... Ce monde foisonne de petits détails rigolos.

Est', que Bonnes affaires nous protège !

Ce message a été lu 5178 fois
jlomean  Ecrire à jlomean

2004-10-20 15:01:26 

 9 prince du chaosDétails
j'ai lu, j'ai aimé,ma<u>i</u>s toutefois moins que cette magnifique serie que son<u>t</u> les princes d'ambre.ca vien<u>t</u> un petit peu d'un manque de rigueur de l'auteur je pense qui n'a pas repris exactement tout les point<u>s</u> du livre.. ce qui est un peu pertubant pour quelque chose qui se passe avant la serie original<u>e</u>!
bref, c'est genial q<u>uan</u>d m<u>e</u>m<u>e</u> et je le conseil<u>le</u> vivement!!!!
jlomean

<b>Edit de Fladnag : Un petit effort, ca coute rien et c'est plus lisible</b>

Ce message a été lu 4594 fois
Shev  Ecrire à Shev

2004-11-07 07:23:31 

 weshDétails
Fladnag Pivot.
Ce message a été lu 4686 fois
Calimo

2005-07-29 22:54:43 

 On veut la suite !Détails
Bonjour,
Visiblement c'est "Prélude aux Neuf princes d'Ambre -_1_"... ça veut dire qu'il y en a d'autres ?

Si oui, sont-ils déjà traduits en français ? Si non, quand seront-ils traduit en français ?

Je viens de finir le premier, je l'ai trouvé absolument génial, plein d'intrigues et de choses bizarres, et ce Logrus dégénéré... deviendra-t-il la Marelle ? Je vais être obligé de relire Zelazny pour me remttre tout ça en tête tiens :-)

Ce message a été lu 4540 fois
Omen

2005-09-04 22:08:06 

 le presquel aux prince d'ambre ...Détails
je l'ai trouvé tres moyen
en fait surtout incoherent avec les princes d'ambre ...

Ce message a été lu 4883 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2296 ms - 649 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries