Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ahah.... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elbereth  Ecrire à Elbereth
Date : Dimanche 17 octobre 2004 à 23:18:58
Avant tout, pour ne pas faillir aux coutumes faeriennes, salutations et révérence s'imposent...
Ceci fait, je m'en vais te murmurer, noble Alandil, une mise en garde si tu acceptes de t'asseoir un moment à cette table tachée des alcools bus les siècles passés...Et que l'ivresse ne te jette pas dans les affres de l'oubli...Sinon, j'en ai grande crainte, tu risquerais de te scrofuler dans quelque geôle obscure jusqu'à ce qu'arrive pour toi le règne de Mandos...
Tu n'es pas sans savoir, ami, que le téléchargement est depuis peu passive d'une peine de trois ans de prison et d'une amende de 300 000 mille euros, même si dans une optique de diffusion culturelle et d'immersion fort louable dans un univers merveilleux auquel ta bourse seule ne t'aurait permis l'accès, tu avais downloadé cette musique.
En garde donc, face à l'imprudence, masquée sous le bon vouloir et l'écoute personnelle à but non lucratif...
Même si les landes de faeries présentent un visage épargné par les balafres de la lucratocratie, ne te laisse pas abuser, ici, l'on ne connait, comme tout le monde, que les chèques-Fnac et les extraits de trente secondes, gratuits et en écoute un peu partout sur le net...
Enfin, si ton estomac est à l'image de ta bourse, tu pourras trouver idéale la solution macdonaldienne, qui, pour seulement le prix d'un suivi médical pour obésité, te permettra de passer trois quart d'heures sur la passerelle Connect, et d'entrer au moment voulu, le mot de passe offert par Ronald, en priant pour que s'y trouve le morceau recherché...
Enfin, il te reste la solution, au combien plus vibrante, de t'acheter un sampler, un violin et une voix, et d'interpréter toi-même les morceaux de la bo du Seigneurs des Anneaux-le-film....

*Soupir*

Mais pour éviter ces embuches commerciales, et retrouver peut-être de façon plus poignante l'ambiance tant aimée du bouquin, et plus particulièrement de la Comté, je te conseille vivement une journée de lecture dans un parc, à conclure par un verre de guinness au Connely's Corner (ou autres...).

Si d'aventure ces suggestions ne t'auraient pas satisfaites...Achète donc un paquet de chips, et sale-les avec tes larmes en regardant la Star Ac'...

Comment ça, pessimiste?

Elbereth


  
Ce message a été lu 4755 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 771 ms - 606 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries