Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Moi non plus, contrairement aux apparences Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mercredi 10 novembre 2004 à 19:13:14
Je suis là aussi, j'irais même jusqu'à dire que je passe encore plus ou moins régulièrement (Relativisons : environ une fois par semaine), mais j'ai rarement quelque chose à poster, par manque de temps (Je suis chez moi de moins en moins souvent et je peux assez rarement écrire depuis mon lieu de travail) et de motivation (Le fait est que je ne connais plus grand monde, du fait de la désertion des "anciens" à quelques exceptions prés, que le forum est très inactif depuis un long moment et que je n'ai pas vraiment les moyens de remédier à tout ça pour la première raison citée plus haut. *Over-pas-clair*

En fait, je poste assez régulièrement sur un forum concurent, alors à la limite, si ça intéresse quelqu'un, je peux toujours poster en double ici, en espérant que je trouverai le temps de gérer les ups des deux fora.

Pour ce qui est de ma présence sur les divers messengers que je fréquente, elle est devenue assez exceptionnelle pour qu'on puisse considérer que je n'utilisais plus vraiment ces moyens de communication, et compte tenu de l'abandon de mes comptes mail, je suis par conséquent relativement injoignable (Ce forum ne gérant pas les MPs)

Vala. Bonjour, en tout cas, en passant.

Scytale,
Qui constate avec perplexité que la plupart de ses messages avaient des titres débiles


  
Ce message a été lu 4520 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 I'm always here - Estellanara (Jeu 11 nov 2004 à 11:14)
       6 Thèmes à tiques - Scytale (Jeu 11 nov 2004 à 12:32)
              7 Grmbl - Scytale (Jeu 11 nov 2004 à 12:36)
                   8 Euh.. - Scytale (Jeu 11 nov 2004 à 12:37)
                       9 Facile ;o) - Fladnag (Ven 12 nov 2004 à 10:42)
                          10 y'a visiblement juste un ptit souci au niveau de l'email pour Scytale... - z653z (Ven 12 nov 2004 à 16:21)
                             11 Pour Scytale - Fladnag (Sam 13 nov 2004 à 17:55)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 899 ms - 226 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries