Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Thèmes à tiques Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Jeudi 11 novembre 2004 à 12:32:25
Si je continue de passer de temps en temps pour survoler la première page et lire quelques posts dont les titres éveillent mon attention, je dois bien avouer que je ne lis quand même pas grand chose, pour les raisons citées plus haut.

De ce fait, je ne sais pas trop quelles sont les orientations actuelles du forum et les attentes des membres actifs en terme de contenu. Lorsque je suis arrivé sur ce forum, il en était encore à ses premiers threads balbutiants, et ce sont les premiers utilisateurs dont je faisais partie qui ont implicitement défini sa fonction et son contenu.
Cela dit, ces orientations n'avaient rien d'immuable et je suppose qu'elles ont pu changer au fil de l'évolution démographique.

Lors de sa création, le forum devait être dédié au fantastique et à la fantasy, à l'image du site, mais avec l'avènement la communauté d'utilisateurs a très rapidement étendu sa fonction sans limite de thèmes, parlant un peu de tout ce qui l'intéressait, des détails quotidiens les plus anodins aux dernières sorties ciné (pas seulement fantastisy) en passant par des débats sur des thèmes aussi larges et "hors-sujet" que la religion, l'eugénisme ou la bio-sociologie politique.

Aprés le départ d'une bonne partie de sa 'vieille communauté', le forum semble être revenu à sa vocation première (Je dis bien "semble" puisque c'est ce qui m'apparait en consultant rapido les premiers posts lorsque je passe) et je ne suis pas sûr qu'il soit souhaitable de changer ça si ses géniteurs souhaitent en faire une sorte de miroir du site, un outil de communication sur des sujets précis, ce qui serait a priori très défendable.

En fait, je peux être amené à poster sur des sujets assez variés mais je ne sais pas trop qui rode ici, ni si ça intéressera quelqu'un. Par ailleurs, j'écris assez peu en ce moment, alors ne vous attendez pas à un départ de flood fulgurant, je me renseigne juste au kazou.

Scytale,
Ombre révolue.


  
Ce message a été lu 4670 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 Grmbl - Scytale (Jeu 11 nov 2004 à 12:36)
       8 Euh.. - Scytale (Jeu 11 nov 2004 à 12:37)
              9 Facile ;o) - Fladnag (Ven 12 nov 2004 à 10:42)
                   10 y'a visiblement juste un ptit souci au niveau de l'email pour Scytale... - z653z (Ven 12 nov 2004 à 16:21)
                       11 Pour Scytale - Fladnag (Sam 13 nov 2004 à 17:55)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1699 ms - 237 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries