Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 vu ;o) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 28 mai 2005 à 18:22:16
Ouais... des choses interessantes dans ce 3eme episode, mais apparement gaché par des incoherences qui auraient été "simples" a eviter... J'ai lu quelque part que dans le 5 ou le 6, Luc demande a Leia de lui parler de leur vraie mere et qu'elle répond qu'elle avait toujours l'air triste... j'ai également un souvenir comme ca, mais cette episode rend cette réplique fausse... je serais fixé dans une semaine si c'est dans le 6.

Les motivations de DV sont aussi bien montrées je trouve, meme si il succombe un peu rapidement a mon gout. Par contre, j'avais trouvé qui était "le mechant" (no spoiler depuis l'episode 1...

Fladnag


  
Ce message a été lu 4127 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lindorië  Ecrire à Lindorië

2005-05-29 11:26:17 

 Il me semble que ...Détails
J'ai eu la même réaction au début mais sauf erreur de ma part, c'est dans le dernier épisode, soit le 6, que luke demande à sa soeur si elle se souvient non pas de sa "vraie" mère mais simplement de sa mère. Léïa répond effectivement qu'elle était triste. La princesse Leïa s'appelle Leïa Organa (du nom du sénateur Bail Organa) et non pas skywalker. Donc la princesse, quand elle parle de sa mère, c'est de sa mère adoptive. De plus une mère se séparerait-elle de son fils pour qu'il soit élevé par des tiers sur une autre planète, même pour le protéger ?

Je ne pense donc pas qu'il y ait incohérence. Ce n'est toutefois qu'un avis tout personnel.
Lindorië - elfe jedi

Ce message a été lu 4304 fois
z653z  Ecrire à z653z

2005-05-30 11:47:14 

 si je me souviens bien...Détails
...Luke est élevé par le demi-frère d'Anakin (Owen Lars).
Mais peut-être ai-je mal compris le sens de ta dernière phrase : "De plus une mère se séparerait-elle de son fils pour qu'il soit élevé par des tiers sur une autre planète, même pour le protéger ?"

A bientôt.

PS : je n'ai pas vu l'épisode III donc je ne sais pas ce qu'il est advenu de la reine Amidala.

Ce message a été lu 4658 fois
Lindorië  Ecrire à Lindorië

2005-05-31 10:12:57 

 Petite mise au pointDétails
<b><u>Edité par Fladnag</u> : Attention, ce message est un "spoiler", ce qui veux dire qu'il révèle des éléments importants du film. En conséquence, j'ai "caché" le message. Pour voir le texte il faut selectionner la zone en noir avec la souris. Ceux qui veulent garder la surprise devront donc aller voir le film avant ;o)</b>

Dans l'épisode 3, <span style="background-color:black;" color=black>Padmée meurt en mettant au monde ses deux enfants. Leïa est adoptée et élevée par Bail Organa et son épouse et Luke est emmené par Obi wan Kenobi sur Tatooine pour être élevé par Owen Lars et son épouse. Owen Lars n'est même par le demi frère d'Anakin puisqu'il n'est pas le fils de Shmi Skywalker, mais le fils de Cliegg Lars (qui a racheté Shmi à Watto).
</span>

Lindorië - elfe jedi

Ce message a été lu 4694 fois
Lindorië  Ecrire à Lindorië

2005-05-31 13:21:19 

 Euh....Détails
Des précisions, apporter je voulais seulement. Dévoiler des informations capitales, je ne voulais point.
Le côté obscure de la force fait parfois faire des choses involontaires, Yoda me le répète souvent.

Lindorië -

Ce message a été lu 4943 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2005-05-31 13:27:00 

 pas grave ;o)Détails
... c'est corrigé ;o)

tout le monde n'est pas (encore) allé voir le film ;o)

Ce message a été lu 5515 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 866 ms - 577 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries