Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Agaçant Harry Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 23 septembre 2005 à 10:13:17
J'ai lu tous les tomes et je préfère les premiers pour le moment. Ce doit être la féérie de la découverte. La coupe de feu est celui que j'aime le moins. Je me suis prodigieusement ennuyée en le lisant alors que je dévorais les autres en une nuit.
Concernant l'ordre du phénix, j'en attendais pas mal car on m'avait dit qu'il contenait moult rebondissements. J'ai été déçue à plusieurs niveaux. Il est très très long à démarrer. Les gamins n'arrivent à Poudlard qu'au bout de centaines de pages interminables. De plus, l'auteur ne cesse de nous remacher le fait qu'Harry se sent incompris, mis à l'écart, chargé d'une mission divine... J'avais franchement envie de frapper cet ado en pleine crise, horripilant à force de jérémiades, d'auto-apitoiement et de narcissisme. Le couplet "Personne ne peut comprendre mes souffrances car je suis un être totalement à part. Alors, n'essayez même pas de m'aider et laissez-moi seul dans mon coin me morfondre" revient sans relâche...
Et au final, les "révélations" m'ont semblées un peu bancales.
J'attends donc le Prince avec un petit doute. Oh, je le lirai, aucun doute là dessus ! Et je reviendrai vous en causer.

Est', lectrice.


  
Ce message a été lu 4710 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Une histoire de tiers, c'est sûr... - Lairello atan (Dim 25 sep 2005 à 13:53)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 453 ms - 367 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries