Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Et bien ;o) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 4 fevrier 2006 à 18:47:36
En voila de l'animation

Tu as officiellement pris la 2ieme place du faerien ayant le plus noté de pages sur le site !

J'essayerais de participer au prochain concours (La faerie ou la vie !), mais comme toi, j'ai d'autres occupations assez prenante... tu dis manquer d'imagination ? L'introduction au concours te laisse au contraire la porte ouverte a ce que tu souhaite... mais si tu as des idées pour le(s) prochain(s), n'hésite pas... ce n'est pas évident de choisir les themes... et a part les "salsifis magique" de Lomega, il me semble que tout les themes restants ressemblaient a ceux deja existants.

Sache quand meme que j'ai deja 3 participations pour ce concours, ce qui extremement rare aussi vite peut etre que j'en aurais pas d'autres, mais la rencontre de l'univers de la faeries et de la vie réelle (qui est le theme sous jacent) est pourtant porteur je pense. Certes il peut necessiter de "s'eloigner" de la faerie pour montrer le contraste, mais il est aussi possible d'y rester completement (cf les nouvelles dans 3 mois

@++
Fladnag


  
Ce message a été lu 5095 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 C'était pas "sanglants" les salsifis ? - Estellanara (Sam 11 fev 2006 à 12:14)
       6 Bah, vi, mais... - Fladnag (Sam 11 fev 2006 à 19:34)
              7 No problem - Estellanara (Sam 18 fev 2006 à 11:57)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 627 ms - 611 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries