Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Chaleureusement ;D Voir la page du message Afficher le message parent
De : Sylvefeuille  Ecrire à Sylvefeuille
Date : Vendredi 7 avril 2006 à 12:40:33
Vos réactions furent louables et je les comprend tout à fait; d'ailleurs je dois avouer que dans le "feu de l'action" je m'étais laissé emporté par la description de l'association et de son fanzine, oubliant de ce fait une motivation majeure, qui j'en suis sûr peut interesser nombre de Faeriens et Faeriennes, et instaurer entre nous un contact bénéfique, autant pour le Cercle de Faeries que pour le Souffle d'Eole : nous sommes à la recherche de nouvelles participations, et si possible, de qualité (on reçoit encore souvent des textes qui se veulent certes féériques mais beaucoup trop tournés vers le côté "nain de jardin" des lutins, si vous voyez ce que je veux dire ).
Le Cercle de Faeries est pour cela une mine de mithril, puisque nous sommes assez fans de certaines proses sérieuses et connaisseuses que nous avons la chance de pouvoir lire sur votre site
Ainsi nous pourrions soumettre, ici, à des auteurs qui connaissent bien la féérie et son folklore, une occasion de travailler sur des thèmes précis et d'être publié dans la Gazette du Petit Peuple.

Ou de tout simplement, sans aucune propagande, partager une passion que nous avons en commum, sur ce forum et/ou sur le notre

Bien à vous,
S~L

ps : navré pour le "chère", je m'en suis rendu compte trop tard !


  
Ce message a été lu 5009 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Questions - Sylvefeuille (Lun 17 avr 2006 à 20:06)
       6 mail - Fladnag (Lun 17 avr 2006 à 20:44)
              7 ok - Sylvefeuille (Mar 18 avr 2006 à 12:16)
                   8 échec - Sylvefeuille (Jeu 20 avr 2006 à 13:40)
                       9 formulaire de mail - Fladnag (Jeu 20 avr 2006 à 15:10)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1297 ms - 394 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries