Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ok Voir la page du message Afficher le message parent
De : Sylvefeuille  Ecrire à Sylvefeuille
Date : Mardi 18 avril 2006 à 12:16:17
Ben mince alors, j'avais essayé plusieurs de vous contacter avec cette même adresse, ce qui c'est à chaque fois soldé par un echec... Mauvaise manoeuvre sans doute. Merci tout de même
Sylvefeuille Lunelius


  
Ce message a été lu 5525 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Sylvefeuille  Ecrire à Sylvefeuille

2006-04-20 13:40:52 

 échecDétails
Fladnag,

J'ai maintes fois essayé de vous contacter avec cette adresse, et toutes furent vaines. :( L'on me renvoit à chaque fois un message m'indiquant que l'adresse fladnag@cercledefaeries.com n'est pas attribuée..
Sylvefeuille Lunelius

Ce message a été lu 5460 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-04-20 15:10:38 

 formulaire de mailDétails
et bien dans ce cas la... il ne reste plus qu'a utiliser le formulaire de mail ;o)

<a href='http://www.cercledefaeries.com/faeriens/mail.php?ID=2'>http://www.cercledefaeries.com/faeriens/mail.php?ID=2</a>

En réponse a ton premier mail, je te donnerais d'autres adresses ou tu pourras me contacter si tu ne veux pas passer par le site a chaque fois.

Si tu utilise outlook, ca m'interesserais que tu garde les mails d'erreurs qui te sont revenus (pour me les envoyer en piece jointe plus tard), sinon, ca serait bien si tu pouvais me copier/coller les entetes des mails d'erreurs en question (pour savoir quel serveur a refusé de transmettre les mails)

Merci ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5993 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 540 ms - 353 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries