Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 GN le 24 juin Voir la page du message 
De : Giom  Ecrire à Giom
Date : Dimanche 30 avril 2006 à 18:11:26
Bonjour,

On organise notre premier GN "public" : l'idée c'est de faire un GN qui favorise les inscriptions en groupe.

Ce sera les 24 et 25 juin 2006. Ce sera un GN trés intense, avec beaucoup de buts à poursuivre, puisqu'il y aura pour chaque personnage des buts politiques (et une asssemblée à la fin), amoureux, économique (beaucoup d'échange - un marché sera organisé, magique (mais je ne peux en dire plus), des enquêtes, et de (trés classiques - je l'avoue) recherche de trésor et d'ingrédients magiques. Il y aura des intrigues à l'intérieur de chaque groupe, et entre groupe. Le site sera assez exceptionnel car dans le parc d'un château. Originalité de ce GN également : il y a vraiment possibilité de faire partie d'un groupe "baston" (qui se bastonneront entre eux !) ou d'un groupe plus "diplomatie", car il y a un vrai village (les communs du château - magnifiques, avec un jardin de simple, des écuries...) et des groupes dont l'unique but est d'atteindre le pouvoir par la politique et les élections du conseils du Comté.

Plus sur http://guillaume.besanconde.free.fr/index.htm

Guillaume
0616115616
Association Promenons-nous dans les Bois


  
Ce message a été lu 5942 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 SPM - Estellanara (Ven 28 jul 2006 à 14:27)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 604 ms - 338 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries