Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 les luciens Voir la page du message Afficher le message parent
De : Conte Grimme  Ecrire à Conte Grimme
Page web :
http://google
Date : Vendredi 19 mai 2006 à 14:56:11
je voudrais apprendre l'elfique ou le lucien je sais que sais pareil le lucien et l'elfique donc jaimerais apprendre pour parler courrament?
merci
marthe


  
Ce message a été lu 4121 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-05-22 13:43:39 

 Luc, je suis ton père...Détails
C'est quoi, pour toi, le lucien, petit scarabée ? Parce que pour moi, ça n'existe pas.
Pour l'elfique : 208e répétition sur un ton de plus en plus énervé :
Fonction Rechercher un message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Estellanara, remplaçante du balrog.

Ce message a été lu 5175 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-05-22 13:58:37 

 proposition d'emploi ;o)Détails
Chere Estellanara,

notre conseil s'est réuni aujourd'hui, et son unique membre a statué sur l'ordre du jour établi quelques secondes seulement après l'ouverture de la réunion. A l'unanimité, il a été décidé de vous offrir la possibilité de rejoindre nos rangs en tant que Balrog officiel afin de roussir les poils des inconscients trainant dans les fins fonds du forum a leurs risques et perils.

Fladnag, impressionné par le nombre de points d'exclamations (et si on en croit Pratchett... heu nan, c'est pas une bonne idée d'enerver une postulante au titre de balrog ;o)

PS : lucien m'est également inconnu, je n'ose imaginer que c'est une déformation horrible de Lúthien... que Manwë nous en préserve !

Ce message a été lu 4913 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-05-23 15:07:08 

 Tremblez, pauvres inconscients !Détails
C'est un immense honneur de me voir proposer ce poste et j'accepte avec grand plaisir de suppléer à cette pauvre bête, manifestement incompétente ces temps-ci... Ca changera un peu le style, notez bien, vu qu'un balrog en bikini rose, c'est pas courant... Je pourrai en profiter pour déplacer ma piscine à côté du pont. Ca rendrait mon environnement de travail un peu plus riant. Pour roussir des poils, je vais commander un lance-flamme chez Grosbill guns, n'ayant malheureusement pas été équipée par la nature pour cracher des flammes. (que ceux qui diront le contraire soient maudits jusqu'à la septième génération...)
Pour le coups du lucien, j'avoue que mon cerveau paranoïaque avait envisagé cette éventualité mais l'avait bien vite reléguée au rayon des atrocités cthuliennes.
En tous cas, encore merci. Je saurai me montrer digne de cette difficile tâche.
Montjoie !! Saint Denis !! Que trépasse si je faiblis !!!

Est', balroguette officielle.

Ce message a été lu 4787 fois
z653z  Ecrire à z653z

2006-05-24 14:22:50 

 Je connais bien le gros robert....Détails
....camionneur mais le lucien, je le vois plutôt plombier.
Et puis parler le lucien quand on s'appelle marthe... bon ok je n'ai rien écrit.

PS : Je n'avais même pas fait l'effort de chercher ce que lucien voulait vraiment dire (j'ai pensé lutin en premier, en rapport avec Grimm).
PPS : message totalement inutile qui montre juste que le blackout final ne m'a pas encore englouti.
PPPS : Lordi à l'Eurovison... huh huh

Ce message a été lu 4820 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1387 ms - 619 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries