Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Alors là.... (réponse tant attendue ;o) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Dimanche 4 juin 2006 à 12:45:23
... franchement... c'est plus un easter egg, c'est du planquage de scene, a part inserer une image de temps en temps au long du film, je vois pas comment on peux faire pire... et Merci Estellanara, car sans ton avertissement, je ne l'aurais sans doute pas vue non plus...

En principe, un générique de film est en 2 parties :

La premiere avec du texte écrit en gros, avec les acteurs principaux, avec du texte qui s'affiche et disparait (sans défilement) et une musique un peu bourrin et un peu fort (genre ca te casse tellement les oreilles que ca te fait fuir)

Puis, vient la 2eme partie, 10 fois plus longue et ininteressante, avec des tonnes de noms de figurants qui défilent pendant des heures et de la musique douce genre musique d'ascenseur.

En général, les scenes supplémentaires sont cachées apres la 1ere partie et avant la 2eme.

Et bien... la scene cachée est APRES la 2eme partie !!! Apres les logos qui terminent habituellement le générique final, on a donc droit a cette scene... Devait y avoir plus de 50 personnes dans la salle, on est que 9 a etre resté, et je les soupconnait tous de savoir que cette derniere scene existait.

Donc, la voici chere Estellanara :

Attention Spoiler ! Passer la souris sur le texte pour le voir :

<div style='background-color:black; border-style:solid; border-width:1px; color:black; border-color:yellow'>
On voit une chambre individuelle d'hopital, avec un homme allongé sur un lit. Il a un masque pour respirer sur le visage et d'autres tuyaux un peu partout, donc on ne voit pas qui c'est et la caméra est trop basse pour qu'on puisse voir ses cheveux ou autres signes distinctifs. La chambre est éclairée par le soleil qui passe par une fenetre a travers laquelle on voit des arbres et le ciel.
Une infirmière arrive et vérifie des données sur un moniteur a coté du patient.
Puis, on entend la voix du professeur qui dit "Bonjour Moïra" (on ne voit jamais son visage)
L'infirmière regarde alors son patient d'un air étonné et répond "... Charles..."
Et ca s'arrête là </div>

Fladnag, reporter spécial


  
Ce message a été lu 4769 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Easter Egg (2eme) - Fladnag (Sam 17 jun 2006 à 00:20)
       4 Précisions - Estellanara (Lun 19 jun 2006 à 11:21)
              5 lol - Fladnag (Lun 19 jun 2006 à 11:38)
3 Pour ceux qui l'ont ratée - Estellanara (Lun 5 jun 2006 à 09:40)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 3683 ms - 1175 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries