Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Faeries et Faeries Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 12 aout 2006 à 02:02:37
Bonjour,

tout d'abord je tiens a préciser que nous n'avons pas de lien officiel avec ce magazine. Ce site est apparu en 2001 et se nommait "Faeries", or on s'est aperçu un peu après qu'un nouveau magazine également nommé "Faeries" était apparu. Je pense que nous étions les premiers a utiliser ce nom, mais comme on a rien déposé on a décidé de nous même de changer pour s'appeller "Cercle De Faeries". Ce qui ne m'empeche pas personnellement de suivre la vie de cette revue et d'acheter scupuleusement tout les numéros qui sont toujours de bonne qualité

Pour votre question... le plus simple est encore de la poser directement aux éditions Nestiveqnen (oui, c'est un copier coller, j'ai jamais réussi à l'écrire sinon
Il devrait vous être possible de commander les anciens numéros et même de vous abonner par voix postale, mais comme vous êtes en belgique, peut être y a t'il des frais supplémentaires.
Tout est disponible sur cette page :
<a href="http://nesti.nerim.net/contacts/contacts.html">http://nesti.nerim.net/contacts/contacts.html</a>
où vous avez :
* le numéro de téléphone des éditions
* un lien vers le bon de commande à remplir et renvoyer ("Commander un livre ou vous abonner a Faeries"

Fladnag, qui se demande vraiment pourquoi il fait un historique non demandé du site a 2h du mat' au lieu d'aller dormir


  
Ce message a été lu 4640 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Parce que!!! - Elemmirë (Lun 14 aou 2006 à 10:21)
       4 100 balles et un mars ? - Fladnag (Lun 14 aou 2006 à 15:10)
              5 Zut, va falloir que je prenne la voiture... - Elemmirë (Lun 14 aou 2006 à 16:49)
                   6 Tssss... - Fladnag (Mar 15 aou 2006 à 00:53)
                       7 essai pr voir si g compris - Elemmirë (Mar 15 aou 2006 à 02:01)
                          8 Rhôôô, c'est mimi ! - Estellanara (Mer 16 aou 2006 à 10:12)
                             9 Comment ca, nunuche?? - Elemmirë (Mer 16 aou 2006 à 12:06)
                               10 Je voudrais bien des sandales pour aller avec ma jupe verte ! - Estellanara (Mer 16 aou 2006 à 16:37)
                                 11 Culture, culture... - Elemmirë (Mer 16 aou 2006 à 23:31)
                                   12 *interrompt un instant sa lecture* - Estellanara (Jeu 17 aou 2006 à 10:06)
                          8 mdr - Fladnag (Mar 15 aou 2006 à 08:53)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1219 ms - 369 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries