Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Réponse d'une auteure occasionnelle Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Lundi 21 aout 2006 à 16:02:15
Je ne me prononcerai pas sur le débat entre Narwa Roquen et toi, ma chère Est', mais en ce qui me concerne, et pour mes quelques (très rares) participations écrites, j'attends également des critiques construites et précises, et ne serais vexée que par des "c'est mauvais" sans prise pour en sortir! Il en va de même pour mes illustrations, et d'ailleurs c'est pour ça que je t'avais fait la remarque concernant le dessin de Kitana lors du dernier concours. Ensuite, chacun bien sûr est expert en son domaine (expert non-professionnel, mais expert quand-même ), et je sais qu'il m'est difficile, moi, de faire des critiques constuites sur les textes car je n'ai pas la moindre technique en ce domaine... Donc peut-être que tu rencontres le même problème en dessin. Mais tout avis est bon à prendre! Plus on en a, plus ils sont longs et détaillés, et mieux on progresse à mon avis. Souvent, quand j'ai le nez sur un dessin depuis deux mois, je ne le vois plus vraiment... Et d'ailleurs, quand je regarde mes premières participations à Faëries, je les trouve assez pitoyables.... :os
Merci donc à tous les lecteurs et observateurs qui prennent le temps de donner leur avis, et sachez qu'ils nous sont très très précieux.

Elemm', qui tente de donner le sien quand elle arrive à s'exprimer :/


  
Ce message a été lu 4902 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 *range sa hache* - Estellanara (Lun 21 aou 2006 à 22:51)
4 Tu dis que tu ne trouves pas le temps d'écrire, mais... - Netra (Lun 21 aou 2006 à 21:15)
       5 *attention, ne pas nourrir le critique* - Estellanara (Lun 21 aou 2006 à 23:08)
              6 Réponse aux commentaires sur les concours - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 10:03)
                   7 réponse à plein de trucs!!! - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 10:53)
                       8 *nie en bloc* - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 16:51)
                          9 Réponse immédiate - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 17:09)
                             10 Et ça, Elemm', c'est le commentaire de ton commentaire de mon commentaire... - Netra (Mar 22 aou 2006 à 18:12)
                               11 Loool... Menaces!!! - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 18:36)
                   7 done ;o) - Fladnag (Mar 22 aou 2006 à 10:24)
                       8 geek une fois de temps en temps... - z653z (Mar 22 aou 2006 à 16:51)
                       8 Geek aussi ! - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 16:35)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 886 ms - 528 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries