Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tu dis que tu ne trouves pas le temps d'écrire, mais... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Lundi 21 aout 2006 à 21:15:10
... Chère Estellanara, tu es tout de même notre critique la plus régulière ! Donc, tu prends au moins le temps de lire les textes des autres et de tous ou presqu eles critiquer et ça, peu le font ici, (du moins avec la critique en prime). Donc, ta participation au site n'est pas du tout négligeable, elle est au contraire très importante pour nous autres auteurs afin de progresser ! En plus tu as l'avantage de ne pas ménager les suceptibilités, ça empêche les chevilles de gonfler... Et on n'a plus envie de refaire la même erreur deux fois ! (je mettrai plus jamais deux fois "conclu" dans mes pseudo-articles de journaux, promis! même pour jouer les journaleux à chiens écrasé! *sort les chibi-eyes*) Alors franchement, vas-y ! C'est vrai, quoi, un "c'est bien" de ta part vaut une trentaine de "c'est super" pour seul commentaire !
Ceci dit, je comprends aussi que Narwa veuille user de son droit de réponse... Et c'est vrai qu'on peut s'emporter en écrivant, et en dire trop et pas assez, et croire en dire assez et pas en dire assez et vice-versa, et voilà, heu, je m'arrête avant de m'embrouiller. Bref, chère Est' Critique et râle après nous (enfin, en tout cas moi je suis volontaire à ta critique, même tout à fait négative !) autant que tu voudras ! *finis par un joli chibi eyes*
Netra, apprenti-écrivain pas toujours très doué(e) et dont l'avis n'engage qu'"ellui"...


  
Ce message a été lu 4724 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 *attention, ne pas nourrir le critique* - Estellanara (Lun 21 aou 2006 à 23:08)
       6 Réponse aux commentaires sur les concours - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 10:03)
              7 réponse à plein de trucs!!! - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 10:53)
                   8 *nie en bloc* - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 16:51)
                       9 Réponse immédiate - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 17:09)
                          10 Et ça, Elemm', c'est le commentaire de ton commentaire de mon commentaire... - Netra (Mar 22 aou 2006 à 18:12)
                             11 Loool... Menaces!!! - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 18:36)
              7 done ;o) - Fladnag (Mar 22 aou 2006 à 10:24)
                   8 geek une fois de temps en temps... - z653z (Mar 22 aou 2006 à 16:51)
                   8 Geek aussi ! - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 16:35)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 858 ms - 274 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries