Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Réponse immédiate Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Mardi 22 aout 2006 à 17:09:12
Non-non, ce n'est pas que j'ai passé la journée à attendre ta réponse, juste que je passais par là juste au moment où.
Pour la session de septembre, c'est juste un bout de ma vie privée, et je suis déjà excessivement bavarde là-dessus (quoi, vous savez quelle couleur de roses je préfère!?? hargh), alors pour une fois... :x
Pour les mains, c'est dur à dessiner, certes, mais l'avantage est quand-même qu'on a toujours au moins deux modèles à portée de... main, justement, et en plus, chance, c'est une droite et une gauche!! Mouhahahaa. C'est chouette, ça marche aussi pour les pieds :op
Moi je voulais faire l'école Boule, et à l'époque je ne connaissais même pas Pixar, qui n'avait pas encore fait tout ce qui l'a rendu célèbre. Mais de toute façon, je suis loin de tous ces projets aujourd'hui (j'ai grandi, snif...).
Pour ce qui est des couleurs, je crois que si je m'aventure à des dessins en couleur (si-si, vous en aurez un jour, promis), j'en resterai aux bonnes vieilles techniques "naturelles", qui peuvent donner des résultats beaucoup moins statiques justement. Sur le site, j'admire immensément les dons de coloriste de Lindorië, j'adorerais savoir faire ce qu'elle fait. J'avoue que l'idée de passer des heures à apprendre à me servir de tous ces petits boutons de 'Toshop me décourage un peu...
Pour Kitana, c'était bien-sûr une plaisanterie et j'espère qu'elle reviendra bientôt nous présenter d'autres oeuvres.
Et enfin, merci d'avoir répondu à ma soif de savoir sur le mystérieux message disparu!!!

Elemm', bavarde qui se soigne (mais pas trop quand-même)


  
Ce message a été lu 4691 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 Et ça, Elemm', c'est le commentaire de ton commentaire de mon commentaire... - Netra (Mar 22 aou 2006 à 18:12)
       11 Loool... Menaces!!! - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 18:36)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 853 ms - 280 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries