Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ouais, ouais, on y vas !!!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Mardi 22 aout 2006 à 17:56:32
C'est vrai, maintenant on va faire la chasse aux participations sans commentaires ou sans notes ! Elles ne seront plus délaissées... Enfin, on va essayer au moins !!!
Netra, qui fait des efforts pour critiquer et noter et tout et tout, mais oui.


  
Ce message a été lu 4467 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-22 18:42:48 

 C'est pas que...Détails
... je veuille pointer du doigt pour que tous les regards se tournent vers moi (quoi que, j'aime bien quand tous les regards se tournent vers moi, hi hi hi), mais Roquen et moi on a émis une participation commune lors de la dernière livraison, et on attend toujours les commentaires et notes...
Bon, on a une note, mais ça compte pas, c'est celle de Fladnag! (Non, j'ai pas dit que l'avis de Fladnag ne comptait pas, j'ai juste voulu dire que ça veut peut-être dire qu'il est le seul à l'avoir lu, snif...)

Elemm', en demande d'attention, encore et toujours!!!!

Ce message a été lu 4941 fois
Netra  Ecrire à Netra

2006-08-22 23:40:38 

 Suffit de demanderDétails
A votre service Dimezell Elemmirë !
Et comme c'est mon petit passage nocturne express, tu l'as, ton commentaire et ta note !
*Et un pitit chibi eyes pour la route*
Et j'a pas écrasé la fée ! Suis très sage, oui oui ! ^-^

Netra, Petit androgyne sadique au possible

Ce message a été lu 5029 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-23 13:56:51 

 Petite capricieuse vaDétails
Il me reste 57 pages de production récente à lire, et de grandes pages A4 écrit petit ! Je fais ce que je peux pour en lire régulièrement un bout, entre deux autres trucs 'achement urgents (comme par exemple, ce dossier de travail pour hier). Il faut dire que certains ont été plus que prolixes lors de cette édition ! Remarque bien que je ne m'en plains pas. Mais ça prend le temps que ça prend. Patience donc. Respire avec tes deux narines, va te faire un thé au lait, ça détend.

Est', concentrée.

Ce message a été lu 4974 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-23 15:09:57 

 Capricieuse comme un âneDétails
Quoi, tu veux dire que ton travail de balrog commentatrice n'est pas ton seul emploi?? C'est honteux! Hi hi hi
Et, oui, je suis une petite capricieuse, et moi aussi, de mes yeux de papier (virtuel), je jette un regard over-super-attendrissant à tous les faëriens de passage. Vous vous souvenez de l'âne de Shrek qui sautille au milieu de la foule pour être vu en criant "Moi! Moi! Choisis-moi!!"??

Eh ben voilà: Moi! Moi! Notez-moi!! Lol


Elemm', qui ne boit pas de thé, rien que du jus de fruits vitaminé, et ça se voit :D

Ce message a été lu 5174 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 485 ms - 487 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries