Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mais bien sûr qu’on t’aime… Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 24 aout 2006 à 19:47:25
",... et que tes critiques sont toujours les bienvenues, même si parfois une grande gueule te rappelle combien c'est désagréable... une critique! Sans rancune!
 Donc Enyan veut se venger de NR qui l'a autrefois fait chasser d'Oronost alors qu'il comptait bien séduire Ilma et à terme devenir le seigneur de la ville. Il l'attire vers le Nord avec les 9 crimes, et parallèlement les Orques avancent sur la rive est. D'où viennent ces Orques?De Sauron, évidemment, qui dans ces années 1950 du Tiers Age est le seul à en détenir. Mais NR remarque que "c'est étonnant de la part de Sauron de se lancer dans une entreprise longue et incertaine",et en déduit en voyant Enyan qu'il se les est fait prêter " contre une place forte entre le Gondor et le Rohan ». Or Enyan aime jouer ( "nonchalance ludique", "voici la suite du jeu". Il n'a pas du tout l'intention d'envahir la ville. Il veut faire un grand coup de bluff en faisant croire aux habitants qu'il les sauve de l'invasion ( eux ne peuvent pas savoir que c'est lui qui les mène), et ensuite il veut faire passer Meneraf pour un tyran affameur - pour prendre sa place en douceur.
Pourquoi le carré? Parce qu'il bloque la voie étroite, permet d'éliminer les Orques pour montrer sa puissance... et contient un piège pour NR, puisqu'elle a échappé aux 2 autres tentatives de meurtre. Et Enyan qui est fou mais pas stupide, sait que NR va essayer d'inactiver le carré... 

Voilà ! J’essaierai de faire plus simple la prochaine fois !

PS : Ca fait trois jours que je me bats avec le spoiler, je connais ce message par coeur !!Merci à mon sauveur Fladnag d’avoir bien voulu envoyer ce texte pour moi, sinon j’aurais craqué !

Narwa Roquen, sorcière *crie, tique...et câble !*


  
Ce message a été lu 4860 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 [b][/b] - z653z (Ven 25 aou 2006 à 10:32)
4 Me voilà rassurée - Estellanara (Ven 25 aou 2006 à 09:45)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 443 ms - 332 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries