Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Moins, quand même Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Jeudi 19 octobre 2006 à 21:48:03
La génération Albator, un peu moins, d'abord parce que je suis un peu jeune pour en avoir connu les débuts, et ensuite, parce que j'ai toujours été très fille, y compris dans les dessins animés. Alors, Princesse Sarah, Embrasse-moi Lucile, Cat's Eyes ou Il était une fois la vie, oui, mais Albator, Jayce le conquérant et autres Bioman.... Bof.
Pour les Disney, je dois dire pour ma défense que je n'ai pas tout vu, et en particulier, je n'ai pas vu les récents mauvais cités par Est'. Moi j'aime quand les méchants deviennent gentils grâce à l'amour des gentils. Pour Lilo et Stitch, sachez qu'il exitse un "Lilo et Stitch, le film!" et un "Lilo et Stitch 2": Le "le film" est beaucoup moins bon, il servait probablement juste d'introduction à la série TV Lilo et Stitch, parce qu'il explique que si Stitch est le projet 626, c'est qu'il y a avant lui 625 autres projets, qu'on rencontre dans cet épisode. Le Lilo et Stitch 2, par contre, est pas mal, avec une rechute incontrôlée de Stitch vers le "côté obscur", et de plus amples précisions sur les liens qui unissaient Lilo à sa mère, et c'est assez joli. En tout cas, moi, ça m'a arraché une larme (mais je suis sensible!)


Elemm', grande enfant


  
Ce message a été lu 6704 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
15 Ah non alors !!! - Netra (Jeu 19 oct 2006 à 23:24)
       16 oups... - Elemmirë (Ven 20 oct 2006 à 09:38)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 407 ms - 331 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries